LEGO Star Wars : Un concours pour gagner un Porg de 8000 pièces

News postée par le 23/12/2017 à 11h56 (lue 37 872 fois)

These ARE the Porgs you're looking for...

C'est le titre du concours lancé par The LEGO Group à l'occasion de la sortie dans les salles de l'Episode VIII : Les Derniers Jedi, avec à la clé la possibilité de gagner une statue de Porg de 60 cm de haut et composée de plus de 8000 pièces !

Ces statues intégralement "brick-built" sont créées par les Master Builders de LEGO, des artistes de la brique qui voyagent aux quatre coins du monde pour y fabriquer des éléments plus ou moins imposants de décoration, entièrement réalisés en briques LEGO.

A l'occasion de ce concours, LEGO s'est fendu d'une vidéo sympathique qui retrace les aventures touristiques d'un groupe de Porgs à Londres... Dépaysement total par rapport aux îles d'Ahch-To (à part la pluie).

Pour participer au concours, rien de plus simple : Il vous suffit, jusqu'au 15 Janvier 2018, d'acheter sur le site LEGO Shop un set Star Wars, et d'être membre VIP. Si vous ne l'êtes pas encore, n'hésitez pas souscrire à cette carte de fidélité gratuite qui (en gros) vous rembourse de 5% de vos achats faits sur le site LEGO. A noter que LEGO estime la valeur marchande de ces statues, ayant nécessité plus de 20 heures de travail, à près de 3000£ !

Et vous, si vous avez la chance d'en remporter une... Où allez-vous la disposer chez vous ?

Source(s) : shop.lego.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire