LEGO Star Wars : Visuels exclusifs des nouveautés Eté 2018

News postée par le 23/12/2017 à 12h29 (lue 49 846 fois)

Alors oui, les photos piquent un peu les yeux... Mais ces images issues d'un catalogue interne LEGO montrent bien quels sets seront proposés dans les rayons en août 2018. Il s'agit vraisemblablement d'un catalogue édité par LEGO à destination des principaux revendeurs de leurs produits (Toys'r'us, Target, Walmart...) qui permet de les prévenir de la quantité de rayonnage devant être libéré pour installer les nouveautés. Si vous regardez attentivement les zooms, vous pourrez noter les dimensions attendues des boîtes !

Au menu, trois sets "system" représentant des véhicules de la saga, le visuel du calendrier de l'Avent 2018, et deux "buildable figures", ces figurines d'une trentaine de centimètres ultra-flexibles à assembler permettant de recréer des batailles de la Guerre des Clones...

Voyons en détail les sets en question !

75214 - Anakin's Jedi Starfighter

Nous commencons avec l'intercepteur Jedi d'Anakin Skywalker, découvert dans la série Clone Wars. Il s'agit d'une réédition du set 7669, sorti il y a 10 ans, et que bon nombre d'amateurs de LEGO avaient raté. Au menu des figurines : Anakin Skywalker et un droïde astromech, probablement R2-D2.

75218 - X-Wing Starfighter

Un IMMENSE classique des représentations LEGO des vaisseaux Star Wars : le X-Wing ! Déja 7 représentations du T-65 X-Wing, et 2 itérations du T-70 de la Résistance, mais une valeur sûre tant ce chasseur est emblématique. Quatre minifigurines nous attendent : Luke Skywalker (à droite, avec un sabre-laser), R2-D2, un autre pilote rebelle (Biggs ? C'est toi ?) etun autre droïde astromech.

75220 - Sandcrawler

Grosse surprise au programme ! Après la dernière édition du Sandcrawler en version Ultimate Collector Series, nous retrouvons le véhicule emblématique des Jawas dans une version moins imposante, avec les minifigurines de Luke Skywalker, deux Jawas et trois droïdes issus des cales de l'engin.

75538 - Super Battle Droïd

Deux "Buildable figures" à assembler au programme de cette vague, et la première est le Droïde de combat B2 de la Fédération du Commerce. Il s'agit de la première édition de ce droïde dans ce format.

75539 - 501st Legion Clone Trooper & AT-RT Walker

Déja initiée par le set 75532 - Scout Trooper & Speeder Bike, l'association d'une figurine à construire et de son véhicule nous est présenté cette fois dans la version Guerre des Clones avec un Clonetrooper de la 501e légion aux manettes de son TR-TT.

A noter que sur le catalogue photographié, il reste de nombreuses "cases vides" (placeholders) permettant de conserver encore cachés certains sets, notamment ceux inspirés du film Solo qui sort en mai prochain.

Qu'attendez-vous des sets présentés ici ? Et comme la mode est à la réédition d'anciens sets devenus introuvables, quel est le set dont vous rêvez la réédition ?

Source(s) : www.rebelscum.com



Partager cet article






Actualités en relation

StarWarsxLeclerc : Des cartes et un album Solo à collectionner

Comme c'est désormais la coutume, E.Leclerc lance une opération promotionnelle du 6 avril au 13 mai 2018 pour la sortie du prochain film Star Wars : Solo. Cette fois-ci, vous pourrez collectionner pas moins de 90 cartes...


LEGO Star Wars : Le Set Y-Wing UCS 75181 sera disponible le 4 mai

Le très attendu Y-Wing UCS (Ultimate Collector Series) sortira donc chez LEGO sous le numéro de set 75181 le 4 mai prochain, pour un prix annoncé de 199 €. Il sera composé de 1967 pièces. Voici le descriptif...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire