Panini Comics : Couvertures des prochaines publications

News postée par le 11/01/2018 à 20h11 (lue 12 300 fois)

Voilà presque un mois que je rédigeais la dernière actualité littérature concernant les couvertures de Panini Comics. Depuis, les magazines sont sortis, le Père Noël est passé, la nouvelle année a sonné... Bref, de quoi commencer cette année 2018 avec de nouvelles couvertures pour les prochaines sorties. Et le temps est aussi à l'interrogation concernant l'éditeur. Mais je ne vous en dis pas plus et j'arrête avec cette intro qui commence à être bien trop longue.

Et on commence par le Star Wars #5 qui sortira le 16 Février en kiosque. Il contiendra les épisodes US 33 et 34 de la série Star Wars, les épisodes 9 et 10 de la série sur Aphra ainsi que l'épisode 4 de la nouvelle série sur Dark Vador. Il sera en vente en exclusivité à Angoulême lors du Festival de la Bande Dessinée qui aura lieu du 25 au 28 Janvier et il aura le droit à une couverture exclusive collector de Adi Granov.

Dans la suite des publications, le 14 Février sera l'occasion de fêter Rogue One avec la sortie du comics 100 % Rogue One qui sera pour sa part disponible en librairie pour 15€. Concernant l'histoire, nul besoin je suppose de vous dire qu'il reprendra l'histoire du film, fidèlement et qui n'apportera quasiment rien à l'histoire que nous connaissons déjà. De toute façon, c'était couru d'avance, les rebelles arrivent à récupérer les plans. Et oui, je spoil si je veux d'abord !

Pour la suite des publications, les copains de Star Wars Universe ont réussi à trouver la couverture de La Citadelle Hurlante, version italienne mais qui sera tout pareil en France, du coup je vous fais suivre. L'album, disponible en librairie pour 15€ à partir du 7 Mars. C'est un magnifique tome avec trois dessinateurs dont Larroca. Profitez donc de la couverture, c'est déjà pas mal.

Et en début de news je vous parlais donc de quelques interrogations concernant Panini Comics. L'éditeur a revu à la baisse sa production de magazine Star Wars puisque le magazine, dont j'ai dû vous parler une fois, LEGO a été relaunch et passe en trimestriel et non plus en mensuel comme c'était le cas. Le prix augmente de 40 centimes pour un contenu identique, et on ne peut que se demander combien de temps encore ce magazine va réussir à survivre.

Source(s) : Panini Comics, www.starwars-universe.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Panini Comics : Sortie de Mace Windu

Sortie aujourd'hui même de Mace Windu, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 20/06/2018. Description officielle : Mace Windu dirige un groupe de Jedi dans lequel on retrouve Kit Fisto pour une...


Panini comics : Sortie de Star Wars #7

Sortie aujourd'hui même de Star Wars #7, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 06/06/2018. Description officielle : Contient les épisodes US Star Wars #36 et #37, Doctor Aphra #13 et #14...


Panini Comics : Couverture du Hors Série n°2 spécial Solo

Avec la sortie la semaine prochaine de Solo : A Star Wars Story, Panini Comics a voulu marquer le coup avec la sortie d'un guide officiel pour le film. Mais ce numéro est un peu particulier. On y retrouvera ...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).