HoloNet : 20 nouvelles fiches vaisseaux rejoignent l'encyclopédie

News postée par le 14/01/2018 à 12h14 (lue 14 671 fois)

Si vous avez un peu suivi ce qui a pu se dire sur les différents réseaux de l'HoloNet, ce nouveau pack de fiches ne vous surprendra pas. Pour les autres, le bruit courait qu'un pack sur les vaisseaux allait être mis en ligne et le voici.

Comme nous vous l'annoncions lors de la mise en ligne de notre fiche C-3PO, nous essayons de vous fournir de nouvelles fiches toutes les deux semaines. Et vous devriez avoir un peu de lecture pour les jours à venir, je pense.

Voici donc les 20 fiches vaisseaux que vous propose Morgoth, qui se rapproche gentiment du palier des 600 fiches !

  • Cargo léger de classe Darvro : Le Cargo léger de classe Darvro était un transporteur furtif qui fut surtout utilisé par l’Alliance Rebelle et par la Flotte de Défense d’Ord Gimmel.
  • Lumière de Jaina : Le Lumière de Jaina était une corvette corellienne qui servit à Han Solo pour monter une arnaque des plus audacieuses.
  • Cargo léger YG-4400 : Le cargo léger YG-4400 était un modèle corellien qui disposait d’une très bonne popularité dans son système natal.
  • Intercepteur Lancet CL-1C : L’intercepteur Lancet CL-1C était un appareil de combat corellien disposant d’un fort potentiel.
  • Complexe industriel VenteX : Le Complexe industriel VenteX était une usine spatiale dédiée à la production de biens de diverses valeurs.
  • Interdicteur : L’Interdicteur était l’un des rares modèles de croiseur Im-418 produit durant l’apogée de l’Empire Galactique.
  • Chasseur droïde de classe Scarab : Le chasseur droïde de classe Scarab était l’un des premiers modèles aboutis de chasseur droïde déployé par la Fédération du Commerce.
  • Impétueux : L’Impétueux était un exemplaire de corvette de classe Raider qui fut déployée au cours de la Guerre Civile Galactique.
  • Cargo léger YT-1210 : Le cargo léger YT-1210 était un cargo corellien considéré comme le prédécesseur du célèbre YT-1300.
  • Cargo furtif de type D : Le cargo furtif de type D était un navire atypique produit par Nubia Star Drive dans l'optique de séduire les contrebandiers corelliens.
  • Chasseur Stiletto type A : Le chasseur Stiletto type A était un appareil d’une grande finesse réservé à une élite qui fut développé par Nubia Star Drive.
  • Croiseur de classe Écharde : Le croiseur de classe Écharde était l’un des modèles récupéré par le collectif Killik lors de la Guerre de l’Essaim.
  • Cerebus : Le Cerebus était un croiseur de fret qui fut réquisitionné pour compléter l’armada de l’Amiral Holtz quelques temps après la Bataille d’Endor.
  • Monitor : Le Monitor était une frégate Nébulon-B impériale qui fut chargée de protéger un convoi de ravitaillement destiné à l’Amiral Holtz après la Bataille de Hoth.
  • Kraken : Le Kraken était une corvette Assassin qui faisait partie de la flotte commandée par l’Amiral Holtz au lendemain de la Bataille de Hoth.
  • Admonition : L’Admonition était une frégate MC30c Calamari qui s’illustra durant la Guerre Civile Galactique.
  • Vaisseau Sanhedrim : Le vaisseau Sanhedrim constituait un étrange navire de pèlerinage utilisé par les Moines Aing-Tii pour sillonner les moindres recoins de la Faille de Kathol.
  • Kouard : Le Kouard était un patrouilleur Sienar attaché à la protection de la Station Arlequin durant la Guerre Civile Galactique.
  • Complexe de Fabrication Spatial X-7 : Le Complexe de Fabrication Spatial X7 était une usine en espace profond produit par la Corporation Telgorn.
  • Endeavor : L’Endeavor était un croiseur stellaire mon calamari de type Liberty qui prit part à la Guerre Civile Galactique.

On espère que ça vous a plu et on vous souhaite une bonne lecture !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour les Derniers Jedi

Pas de repos pour les rédacteurs de Star Wars Holonet qui continue d'écrire des fiches. Aujourd'hui, nous continuons la publication de fiches sur Les Derniers Jedi avec 23 nouvelles fiches qui viennent s'ajouter au pack de fin...


Holonet : 10 fiches sur Solo

On continue la publication des fiches aujourd'hui avec 10 nouvelles fiches sur le nouveau canon mises en ligne. Et cette fois-ci, c'est au tour de Solo de faire son entrée dans l'encyclopédie. Pour le r...


Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires