Allison Shearmur, productrice de Rogue One, est décédée

News postée par le 20/01/2018 à 20h19 (lue 13 102 fois)

Allison Shearmur, productrice de Rogue One ainsi que de Solo, le prochain spin-off, est décédée hier des suites d'un cancer. Elle avait 54 ans et c'était fait connaitre à de nombreuses occasions pour des films comme Orgueil et Préjugés et Zombies, Hunger Games, et donc Star Wars pour sa participation aux spin-offs.

Il est toujours aussi triste de voir partir les gens qui ont façonné cet univers que nous aimons tant. Que la Force soit avec elle. 

Source(s) : www.hollywoodreporter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade