Lucasfilm dépose une nouvelle marque Star Wars

News postée par le 23/02/2018 à 07h23 (lue 10 333 fois)

Alors que la série Star Wars Rebels touche très bientôt à sa fin, nous sommes encore bien nombreux à nous demander quelle sera la prochaine série d’animation produite par Lucasfilm.

Or, il se trouve que Lucasfilm vient de déposer une nouvelle marque Star Wars du nom de Star Wars Resistance, qui pourrait potentiellement désigner cette prochaine série d’animation.

En effet, outre le style du titre, qui n’est certainement pas sans évoquer celui de Star Wars Rebels, les détails fournis par Lucasfilm lors du dépôt de la marque semblent indiquer qu’il s’agit là d’un objet à vocation multimédia (livres, jouets, jeux, etc...), plutôt que d’un simple produit unique.

Enfin, il paraît plutôt logique pour la prochaine série Star Wars de venir enfin aborder la période de la nouvelle trilogie, pour l’instant encore bien obscure. Néanmoins, faute de communication officielle, il convient de rester encore prudent concernant la nature de Star Wars Resistance.

Qu'il s’agisse de la nouvelle série d’animation ou de tout autre chose, nous devrions en savoir davantage dans les prochains mois.

En attendant d’avoir plus de précisions, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout ceci et à nous livrer vos hypothèses concernant ce qui pourrait bien se cacher derrière ce nouveau titre !

Source(s) : www.tmdn.org, twitter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).