Disney annonce l'ouverture d'un parc Star Wars à Disneyland Paris

News postée par le 28/02/2018 à 11h08 (lue 8 846 fois)

Disneyland Paris aura bien droit - lui aussi - à son propre parc à thème Star Wars ! Il s'agit là de l'une des trois nouvelles zones - avec les espaces dédiés à Marvel et à La Reine des Neiges - annoncées hier par Disney à l'occasion du dévoilement de son plan pluriannuel de développement et d'extension du parc.

Ces nouveaux espaces devraient voir le jour progressivement, au plus tôt à partir de 2021, bien que l'on ignore encore le calendrier précis prévu par Disney.

Cette zone thématique Star Wars reproduira sans doute le modèle de Galaxy's Edge, la zone Star Wars annoncée dès 2015 pour les deux parcs Disney américains et dont l'ouverture est prévue pour 2019.

Etes-vous pressés d'explorer cette future zone Star Wars à Disneyland Paris ? Ou alors est-ce plutôt l'espace dédié à Marvel voire à La Reine des Neiges qui vous enthousiasme davantage ? N'hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires ce que vous en pensez !

Source(s) : disneylandparis-news.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Galaxy's Edge : Le premier parc Star Wars ouvrira ses portes le 23 mai !

Bob Iger, le président de Disney, vient de préciser, lors de la conférence annuelle avec ses investisseurs, les dates d'ouverture des deux premiers parcs Star Wars aux États-Unis. Surnommée Galaxy's Edge, la première...


Décès de Bunny Alsop, assistante de production sur les premiers Star Wars

On apprend aujourd'hui le décès de Bunny Alsop, assistante de production sur Un Nouvel Espoir et L'Empire Contre-Attaque. Attachée au producteur Gary Kurtz (lui-même mort en septembre dernier) dont elle était la belle...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).