Forces of Destiny : La minisérie est de retour avec huit nouveaux épisodes !

News postée par le 19/03/2018 à 18h32 (lue 6 055 fois)

Sitôt la série Star Wars Rebels définitivement achevée, voilà que Lucasfilm nous propose aujourd'hui d'enchainer avec le retour de Forces of Destiny (Forces du Destin, en VF), la minisérie d'animation de Lucasfilm !

Et pour débuter en fanfare cette seconde saison, ce n'est rien de moins que les huit premiers épisodes qui viennent d'être mis en ligne par Disney !

On vous laisse découvrir les épisodes en question ci-dessous (pour l'instant disponibles qu'en anglais) :

  • Saison 2 - Episode 1 : A Hasty Departure

Hera Syndulla et Sabine Wren libèrent une navette impériale mais découvrent une cargaison inattendue à bord : des Stormtroopers !

 

  • Saison 2 - Episode 2 : Unexpected Company

Ahsoka Tano s'incruste dans ce qui ne devait être qu'une simple mission en tête à tête pour Padmé et Anakin, provoquant ainsi l'irritation de son ancien maître.

 

  • Saison 2 - Episode 3 : Shuttle Shock

Alors qu'ils se rendent à Canto Bight, Finn et Rose apprennent à former une équipe lorsqu'ils rencontrent de dangereuses créatures sur leur route.

 

  • Saison 2 - Episode 4 : Jyn’s Trade

Jyn Erso aide un jeune voleur à apprendre une leçon importante.

 

  • Saison 2 - Episode 5 : Run Rey Run

Alors qu'elle est en tran de récupérer de la feraille à l'intérieur d'une épave sur Jakku, Rey doit soudainement faire faire à des concurrents, eux-aussi à la recherche de matériaux rares.

 

  • Saison 2 - Episode 6 : Bounty Hunted

Maz Kanata vient en aide à Leia, Chewbacca et R2-D2 en leur proposant un plan astucieux pour délivrer Han Solo des griffes de Jabba le Hutt.

 

  • Saison 2 - Episode 7 : The Path Ahead

Luke apprend une leçon importante en s'entraînant avec Yoda sur Dagobah.

 

  • Saison 2 - Episode 8 : Porg Problems

S'entraînant sur Ahch-To, Rey est interrompue par une bande de porgs facétieux.

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, une des spécificités de Forces of Destiny est d'être diffusée gratuitement en ligne par Disney. Vous pouvez ainsi retrouver l'ensemble de la première saison de la série ci-dessous, en VO et en VF (pour les 8 premiers épisodes seulement) :

Dévoilée au printemps 2017, Star Wars Forces of Destiny est une minisérie d'animation produite par Lucasfilm. Composée d'épisodes au format courts, longs de 2 à 3 minutes chacun, Forces of Destiny nous présente les nouvelles petites aventures (100% canons) de différentes héroïnes et personnages marquants de la saga.

Source(s) : Lucasfilm



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan


par Rancor Malade le 26 juin 2018, 09:29

Ewan :Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
(...)
Certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ah oui l'épisode IX... Juste, je l'avais presque oublié!

Par contre pour le 3e spin-off, j'avais imaginé qu'il serait possible que réunir toutes les rumeurs à Mos Eisley, puisque le seul spin off consacré à un personnage en particulier a été un échec. Il n'est pas impossible de créer un scénario avec Obi-Wan, Boba Fett et même Han Solo (signé pour encore 2 films), qui cherche à se mettre au service de Jabba et se met à dos Fett dans le même temps. Si on poursuit le délire on pourrait imaginer un film à plusieurs intrigues parallèles entrecroisées comme un vieux Tarantino (Pulp fiction, Inglorious Basterds). Zut c'est pas le sujet ici, désolé.

A part ça je suis content que la série de films des créateurs de GoT soit une trilogie, j'avais vraiment peur qu'on leur ait demandé une série à la Marvel!


Rancor Malade


par Night Alchemist le 20 septembre 2018, 17:01

A en croire Bob Iger, le président de Disney, il se pourrait que le rythme de sortie des prochains Star Wars soit quelque peu réajusté.

De quoi éviter d'avoir une nouvelle fois deux Star Wars au cinéma à même pas 6 mois d'écart ?


Night Alchemist


par darinze le 21 septembre 2018, 10:56

Bah moi ça me dérange(rait) pas d'avoir un SW chaque semaine.
L'essentiel est qu'il soit bon. Bien fait. Intégré au reste. :)
C'est pas trop le cas... A mon avis c'est pas que une "question de timing et de volume".


darinze


par Rancor Malade le 22 septembre 2018, 15:22

Je dirais bien "il lui en a fallu, du temps, pour comprendre!" mais c'est même pas ça qui lui a fait comprendre que les films étaient trop serrés, c'est une perte de 50 millions de $! Au moins il a retenu la leçon. Enfin j'espère, parce que sur un malentendu, ça peut foirer...


Rancor Malade


par darinze le 24 septembre 2018, 10:09

Je ne voudrais pas paraître têtu, mais je redis que le problème à mon avis ne réside pas dans l'intervalle de temps qui sépare 2 films. Ca, c'est un simple prétexte.
La véritable raison, la légitime, est ailleurs ; à partir du moment où on traite une fanbase par le mépris le plus total, je crois qu'il faut s'attendre à quelques retours de bâton.
Par exemple, si t'arrives face à un pitbull et que t'y balances un décharge électrique dans le museau par principe, bah il ne faut pas venir te plaindre ensuite que ses mâchoires sont trop proches les unes des autres, une fois qu'il t'a proprement emporté un bout de chair. Les dents, les mâchoires, c'est un prétexte ; la véritable raison c'est qu'à la base il ne fallait pas aller énerver le chien. Action -> Réaction ; c'est un principe facile à comprendre.


darinze