LEGO Star Wars : Le Set Y-Wing UCS 75181 sera disponible le 4 mai

News postée par le 04/04/2018 à 12h17 (lue 4 445 fois)

Le très attendu Y-Wing UCS (Ultimate Collector Series) sortira donc chez LEGO sous le numéro de set 75181 le 4 mai prochain, pour un prix annoncé de 199 €. Il sera composé de 1967 pièces.

LEGO Star Wars 75181 UCS Y-Wing

Voici le descriptif officiel disponible sur le site LEGO :

L'emblématique Y-Wing Starfighter est un engin unique de l’Alliance Rebelle qui a été reproduit fidèlement avec des briques LEGO® et qui comprend un cockpit miniature qui s’ouvre pour y placer la figurine incluse du leader de l’escadron Gold, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d'atterrissage rétractables et de l'espace pour le droïde astromech R2-BHD. Ce set est également fourni avec un socle d'exposition inclinable et une plaque descriptive, pour en faire la pièce maîtresse parfaite de ta collection.

  • Inclut une figurine du leader de l’escadron Gold ainsi que le droïde R2-BHD.
  • Présente des détails extrêmement fidèles à l’original, un cockpit miniature qui s’ouvre, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d'atterrissage rétractables et de l'espace pour le droïde astromech R2-BHD inclus.
  • Inclut également le pistolet blaster du leader de l'escadron Gold.
  • À exposer sur le socle inclinable avec une plaque descriptive.
  • Pièce maîtresse idéale pour toutes les collections LEGO® Star Wars.
  • Fait partie de la Ultimate Collector Series.
  • Ce set LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 14 ans et plus.
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 61 cm de long et 30 cm de large, et plus de 24 cm de haut sur le socle.

Qui le veut ?

Source(s) : shop.lego.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

LEGO Star Wars 75222 : Trahison à la Cité des Nuages, un nouveau gros set

On reste dans les annonces, avec l'apparition sur le site LEGO d'un tout nouveau set Star Wars de la catégorie Master Builder. Intitulé Trahison à la Citée des Nuages, ce set n°75222 de 2812 pièces, incluant...


Une exposition LEGO Star Wars au Mini World Lyon

Le Mini World Lyon, le plus grand parc de miniatures animées de France, va consacrer à partir du 13 octobre une partie de son espace à une exposition de LEGO Star Wars, au travers de - je cite - "6 oeuvres monumentales" reproduisant des...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire