Solo : Un produit dérivé dévoile un intriguant détail sur le méchant du film

News postée par le 07/04/2018 à 15h58 (lue 4 722 fois)

Toujours aussi mystérieux qu'à peu près ignoré du grand public, Solo : A Star Wars Story va voir très prochainement arriver dans le monde entier ses premiers de produits dérivés. Et si ceux-ci participent pleinement au marketing du film, ils ont aussi - assez souvent - le chic de nous permettre d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue et sur les personages.

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement avec Solo, dont l'un des méchants principaux, l'énigmatique Enfys Nest, l'imposant personnage en armure dévoilé dans le premier teaser du film, titille d'autant plus la curiosité qu'aucun acteur n'a pour l'instant été annoncé dans son rôle.

Et bien, il semblerait qu'il faille en réalité se tourner du côté des actrices puisqu'un produit dérivé, déniché par un camarade de Future of the Force, indique qu'Enfys est une femme, comme l'indique sa description, ci-dessous :

Enfys Nest, une maraudeuse extrêmement dangereuse, se forge rapidement une infâme réputation, aussi bien pour elle que pour son gang de pirates, les Cloud Riders.

Bien entendu, ce détail à tout de suite fait réagir une partie des fans déjà convaincus qu'il s'agit donc forcément de Qi'ra, le personnage joué par Emilia Clarke. Ce twist potentiel expliquerait ainsi le casque du personnage et le secret autour de la distribution de son rôle.

Emilia Clarke n'est pourtant pas de la seule actrice du film puisque la fine équipe des héros est aussi composée de Val, jouée par Thandie Newton (et de Phoebe Waller-Bridge dans le rôle du droïde L3-37, mais peu envisageable dans l'armure d'Enfys Nest, avouons-le). Quant au reste du casting, de précédentes rumeurs voyaient en Lily Newmark une potentielle antagoniste.

Le film approchant très rapidement de sa date de sortie, nous devrions de toute façon être fixés assez vite sur la question !

Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code), est prévu pour sortir le 25 mai 2018.

Source(s) : twitter.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Solo : Les premiers produits dérivés sont là !

Comme le veux désormais la tradition, ainsi que la mécanique bien huilée du système marketing mis en place par Disney et Lucasfilm, une première vague de produits dérivés aux couleurs de Solo : A Star...


Solo : L'affiche anglaise dévoilée

Après le poster japonais qu'on vous montrait plus tôt dans la journée, c'est au tour de l'affiche anglaise de faire son apparition sur le twitter officiel du pays. On y retrouve les protagonistes dans des...


Solo : Un nouveau poster japonais dévoilé

cinq semaines de la sortie de Solo : A Star Wars Story, Disney et de Lucasfilm commencent enfin à déployer le rouleau compresseur marketing, comme en témoigne la sortie des premiers produits dérivés et la diffusion des premiers spots...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire