Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

News postée par le 08/04/2018 à 22h09 (lue 3 610 fois)

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de qualité sur Les Derniers Jedi.

C'est d'ailleurs le thème pour ce nouveau pack, et comme le dernier (qui était d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça) nous retrouvons Boba Heet et Dark Sekot pour ces 24 nouvelles fiches !

Un petit peu de tout encore une fois, il faut dire qu'il y a ce qu'il faut comme informations à traiter sur le film.

Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec le plus important, les fiches ! Je vous souhaite une bonne lecture.

4 Personnages :

  • Caluan Ematt : Le Général Caluan Emat était comme de nombreux officiers de la Résistance, un vétéran de la guerre civile galactique. Il avait servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République avant de rejoindre la Résistance aux côtés de son amie, la générale Organa.
  • Edon Kappehl : Edon Kappehl était un soldat servant au sein de la fotte de la Résistance et notamment au sein de la forteresse Crimson Hailstorm.
  • Edrison Peavey : Edrison Peavey était un officier qui servait dans les forces navales du Premier Ordre.
  • Cobel Tansirch : Cobel Tansirch servait comme sergent des forces terrestres lors de l'assaut du Premier Ordre, sur Crait

7 Vaisseaux :

  • Transporteur orbital U-55 : Le U-55 était le dernier-né d'une vénérable lignée de transporteurs. Il joua un rôle majeur lorsque les survivants du Raddus se posèrent sur la planète Crait.
  • Speeder Tri-Vanquish 7 : Le Tri-Vanquish 7 était un modèle de landspeeder produit par SoroSuub Corporation et utilisé dans les rues de Canto Bight.
  • Streetboss 50-50 : Une expérience conséquente et des heures d'entraînement permettaient aux chauffeurs et aux voituriers de piloter n'importe quel véhicule, à l'exception du Streetboss.
  • Speeder Growler-556 : L'entrée des casinos de Canto Bight n'offrait pas qu'un avant goût des plaisirs qui attendaient ses clients. Le défilé des speeders de luxe permettait aux plus fortunés d'arpenter les recoins de la ville.
  • Navette légère de classe Xi : Les navettes de classe Upsilon servaient à transporter les hauts-dignitaires du Premier Ordre.
  • Speeder SolarNova TT-86 : Le Solarnova TT-86 était un landspeeder fabriqué par les ateliers de Vanguerre et l'un des six prototypes produit avant laGuerre des Clones.
  • Navette de commandement de classe Upsilon : Les navettes de classe Upsilon servaient à transporter les hauts-dignitaires du Premier Ordre.

5 Droides :

  • R4-X2 : R4-X2 était un droïde astromech de série R de couleur verte au sein de la Résistance.
  • Droid médical IT-S00.2 : Le droïde IT-S00.2 était un modèle de droïde médical affilié au Premier Ordre.
  • Y5-X2 : Y5-X2 était un droïde astromech de série R de couleur verte au sein de la Résistance.
  • B-U4D : B-U4D, surnommé Buford, était un droïde de chargement robuste qui travaillait pour la Résistance jusqu’à ce que le Premier Ordre ne manque de l’éradiquer.
  • PZ-4CO : PZ-4CO, dit Peazy, était un droïde de communication qui coordonnait le réseau d’espions de la Résistance jusqu’à son évacuation de D’Qar.

2 Technologies :

  • Dispositif de pistage en hyperespace : Le dispositif de pistage à travers l’hyperespace était une innovation majeure du Premier Ordre qui faillit causer la perte définitive de la Résistance.
  • Lentille d’observation : La lentille oculaire d’observation était un outil unique conçu spécifiquement pour l’usage du Suprême Leader Snoke.

5 Lieux :

  • Ahch-To – Village Jedi : Le village Jedi d’Ahch-To était un vestige millénaire des premiers Jedi de l’histoire, établis non loin de leur Temple originel.
  • Ahch-To – Temple Jedi : Le Temple Jedi d’Ahch-To était le tout premier fondé par les Jedi au commencement de leur histoire.
  • Supremacy – Salle du trône : La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.
  • Ahch-To – Cave miroir : La cave miroir d’Ahch-To était un lieu imprégné par le Côté Obscur où Rey manqua de se perdre.
  • Ahch-To – Arbre bibliothèque : L’arbre-bibliothèque était un sanctuaire pour les anciens textes sacrés des Jedi sur Ahch-To, jusqu’à sa destruction par Yoda.
  • Ahch-To – Village des Gardiennes : Le village des Gardiennes, sur Ahch-To, était le seul lieu de civilisation sur l’île du premier Temple jusqu’à l’arrivée de Luke Skywalker.

On vous retrouve très vite pour de nouvelles fiches, et si vous souhaitez nous rencontrez, n'hésitez pas à venir à Cusset le 28 et 29 Avril prochain. Nous ferons même une conférence sur "L'héritage de l'Empire dans l'univers Star Wars" et rien que ça c'est cool non ? Faites nous signe sur le forum par ici !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

HoloNet : 23 nouvelles fiches sur les X-Wings

Le mois de Juillet touche déjà à sa fin. On ne pouvait pas le laisser partir sans vous sortir un petit pack de fiche, proposé par Morgoth sur le thème des X-Wings ! 23 nouvelles fiches viennent donc compléter...


HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire