Générations Star Wars & Science-Fiction 2018 : Le programme complet

News postée par le 19/04/2018 à 17h17 (lue 2 595 fois)

À un peu plus d'une semaine du début de l'édition 2018 de la convention Génération Star Wars et Science-fiction (organisée par les Héritiers de la Force), il apparaît nécessaire de faire une petite piqûre de rappel sur le programme de celle-ci. Surtout, que le programme complet a été dévoilé il y a quelque temps déjà et qu'il comporte une surprise.

La convention ouvrira donc ses portes le samedi 28 avril 2018 à partir de 13h et les fermera le dimanche 29 avril 2018 à 18h. Mais que faire pendant ces horaires me demanderez-vous ?

Et bien plein de choses pardi ! En effet, de nombreuses animations intérieures (rencontre avec des invités, quiz, conférences, etc.) et extérieures (tournois de sabre laser, concert, initiation au fouet, etc.) sont prévues. Pour plus de détails, je vous invite à jeter un œil, et à regarder avec l'autre, le programme complet du week-end ci-dessous :




Vaste programme que celui-ci ! Les plus attentifs d'entre-vous auront sûrement remarqué la présence d'une conférence Star Wars Holonet, le samedi après-midi. Et ce n'est pas une erreur du programme, ni un montage photoshop, nous allons vraiment en faire une à la convention.

En effet, les organisateurs nous ont gentillement proposer de réaliser une conférence sur le thème de la chute de l'Empire, ce que nous avons accepter avec grand plaisir. On est comme cela nous, la main sur le cœur, surtout quand les chefs font claquer les fouets laser dans notre dos....

C'est pourquoi, accompagné par deux de mes illustres confrères de la section encyclopédie, les biens nommés Dark Reivilo et Dark Sekot, nous vous proposons de revenir sur l'Héritage de l'Empire dans la saga. En une cinquantaine de minutes, nous aborderons ce sujet tant à travers les récits de l'univers Canon qu'à travers ceux de l'univers Legends.

Ainsi, si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemble un garde impérial sans son armure et bien lisez l'Empire Ecarlate ! Par contre si vous voulez nous entendre parler de Thrawn, de Rae Sloane, des Vestiges de l'Empire ou encore du Premier Ordre, venez nous voir le samedi après-midi de 16h à 17h dans la tente Mustafar.

Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses, n'hesitez pas à vous faire connaitre dans les commentaires ou à venir nous voir pendant la convention.

Source(s) : www.genstarwars.com



Partager cet article






Actualités en relation

Direction Chicago pour la Star Wars Celebration 2019 !

Après une Star Wars Celebration 2017 assez fournie et intéressante, Lucasfilm avait décidé de faire l'impasse sur une édition 2018 de sa fameuse convention, notamment à cause de la sortie de Solo : A Star Wars Story en plein...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire