Solo : Rumeurs sur l'identité du méchant et sur un caméo inattendu

News postée par le 14/05/2018 à 12h57 (lue 3 544 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Moins de dix jours nous séparent dès à présent de la sortie de Solo : A Star Wars Story, et alors que le film sera projeté à Cannes demain, plusieurs fuites concernant les détails du scénario se diffusent déjà en ligne.

Ces fuites semblent découler de la projection du film lors de l'avant-première mondiale du 10 mai dernier. Si celle-ci a générée de nombreux premiers avis sans spoilers sur le nouveau spin-off, au moins une personne accréditée en a profité pour donner son avis avec spoilers, dans une vidéo de 45 minutes postée sur Youtube et depuis supprimée.

Un compte-rendu des spoilers mentionnés a néanmoins eu le temps de paraître sur Reddit avant la disparition de la vidéo, et même s'il convient de rester prudent, de nombreux points intéressants du film ont été abordés, parmi lesquels nous pouvons au moins évoquer celui de l'identité d'Enfys Nest, et celui d'un gros caméo inattendu.

Concernant l'énigmatique Enfys Nest, les rumeurs allaient bon train depuis un moment. Depuis la sortie des produits dérivés Solo, début avril, il semblait quasi-certain qu'il s'agissait d'un personnage féminin et qu'elle ne constituait pas vraiment le méchant principal du film.

Et si Qi'ra, le personnage d'Emila Clarke, a longtemps été pressentie par les rumeurs comme étant Enfys Nest, de récents extraits officiels sont venus anéantir cette hypothèse.

En réalité, il semblerait qu'il s'agisse bel et bien d'une femme, plutôt jeune, possiblement jouée par Lily Newmark. Le personnage et son gang entreraient en compétition avec l'équipe de Tobias Beckett (dont fait partie le jeune Han) pour obtenir de précieuses ressources. Enfys Nest ne serait néanmoins pas motivée par l'appât du gain mais par le fait d'aider un groupe de rebelles.

Puisque le film se déroule dix ans avant Un Nouvel Espoir et environ cinq ans avant le début de Star War Rebels, précisons qu'il ne s'agit donc pas encore de l'Alliance Rebelle, mais sans doute d'une cellule de résistance parmi d'autre. Il ne semble toutefois pas qu'on les croise durant le film.

Enfin, concernant le gros caméo du film, il semblerait qu'il s'agisse de Dark Maul en personne ! L'ancien Sith apparaîtrait brièvement en hologramme dans le dernier acte du film, discutant avec Qi'ra, dont il serait alors le boss.

Le personnage serait incarné à nouveau par Ray Park, 19 ans après sa performance dans La Menace Fantôme, mais cette fois avec la voix de Sam Witwer, qui assurait le doublage de Maul dans The Clone Wars et Rebels.

Si la présence du Zabrak dans Solo et sa reconversion en seigneur du crime peut paraître aussi surprenante que déroutante, il convient de rappeler qu'elle n'est certainement pas décousue, étant donné qu'entre le retour et les aventures de Maul dans The Clone Wars et son apparition dans Rebels, rien ne nous est connu de ses années impériales.

Nous savons par ailleurs que Maul a noué des liens forts avec le monde criminel pendant la Guerre des Clones, ainsi que l'illustre son arc dans la saison 5 de The Clone Wars. Un tel caméo de Maul ne parait donc pas totalement improbable et risque ainsi de sacrément surprendre le public.

Toujours est-il que tout ceci, bien entendu, reste à prendre avec moult précaution !

En attendant que le film confirme ou démonte complètement ces rumeurs, n'hésitez pas comme d'habitude, à partager votre réaction dans les commentaires !

Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code), est prévu pour sortir le 23 mai 2018.

Source(s) : www.reddit.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Solo : Questionnements sur l'identité de l'un des méchants du film

Alors que le film vient enfin d'être bouclé et que nous arrivons à quatre semaines de sa sortie en salle, Solo : A Star Wars Story entretient toujours aussi bien le mystère concernant les antagonistes qui croiseront la route du jeune...


Solo : Un produit dérivé dévoile un intriguant détail sur le méchant du film

Toujours aussi mystérieux qu'à peu près ignoré du grand public, Solo : A Star Wars Story va voir très prochainement arriver dans le monde entier ses premiers de produits dérivés. Et si ceux-ci participent pleinement au...


Solo : Une nouvelle vidéo sur la photographie, les costumes et les aliens !

Si tous les projecteurs sont aujourd'hui tournés sur l'avant-première de Solo : A Star Wars Story au Festival de Cannes, la campagne promotionnelle du film, elle, continue sur les internets. Le quotidien américain USA Today, partenaire...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire