Panini Comics : Les couvertures des publications de juin et juillet

News postée par le 01/06/2018 à 19h15 (lue 7 091 fois)

Et c'est parti pour une nouvelle actualité littérature avec le plein de couvertures pour les publications, chez Panini Comics, de Juin et Juillet. On y trouve un peu de tout, du hors série, de Luke, du Vador, mais aussi et surtout... Du Windu. C'est parti pour un petit saut dans le temps !

Et on commence par le 6 Juin et la sortie du Star Wars #7. Pour ceux qui étaient à Cusset, rien de nouveau puisqu'il était déjà disponible et avec une couverture spéciale. Pour les autres, le voilà donc qui arrive. Il contient les épisodes US 36 et 37 de la série éponyme, les épisodes 13 et 14 de Doctor Aphra ainsi que l'épisode 7 de la série Darth Vader. Autant dire qu'il y a du bon... Et du moins bon dans ce numéro.

Deux couvertures pour ce numéro, en plus de la couverture de Cusset

Nous enchainons avec le très grand Mace Windu, qui n'aura de grand que ce nom, mais pas son comics. Il s'agira là d'une sortie en librairie donc. On retrouvera le grand maitre Jedi en pleine guerre des clones ! Et je ne sais pas quoi vous dire dessus pour vous faire envie, du coup je vais être aussi vide que ce comics.

Ensuite, nous passons au 4 Juillet avec 2 sorties, le même jour, pour le plus grand plaisir de notre porte-monnaie.

On commence par le Hors Série #3 du magazine comics Star Wars. Souvenez-vous, il s'agit du numéro #3 à cause du Guide Officiel sur Solo, sorti il y quelques jours, qui ressemble plus à un Insider qu'à autre chose mais bon. On y retrouvera le Star Wars Annual #3, Obi-Wan dans une aventure inédite, l'annual #1 de Doctor Aphra et le one-shot The Last Jedi: Storms of Crait. Un numéro qui devrait être pas trop mal à mon avis.

Deux couvertures pour celui-là aussi.

Enfin, on termine avec la série Dark Vador : Le seigneur noir des Sith. Il s'agira de la publication du 1er Tome en version cartonnée. Il reprendra les épisodes 1 à 6, qui nous montre le célèbre Seigneur Sith juste après son passage du côté obscur.

Fiouuuu, c'est tout pour cette actualité. Au programme, des publications plutôt sympa pour cet été du côté de l'univers Canon, même si on va subir une grosse déception du côté de Windu.

Et comme d'habitude, on vous attend sur les forums pour en discuter un peu plus en détail, mais pleurer surtout...

Source(s) : Panini Comics



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Panini Comics : Couverture des prochaines publications

Il fait beau, il fait chaud, quoi de mieux pour passer le temps qu'un peu de lecture ? C'est ce que nous propose Panini Comics pour cette suite de l'été avec 2 publications pour Août et une pour...


Panini Comics : Review de Windu

Tiens, et si on regardait un petit peu les dernières sorties chez Panini Comics ? On a quoi... Alors, on a..... Windu ! Ha, en voilà un personnage chouette, un personnage fort, bien connu, qui impose le respect. Et si on en...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).