Lucasfilm dément l'arrêt des spin-offs

News postée par Ewan le 22/06/2018 à 09h55 (lue 6 932 fois)

Je sais ce que vous allez dire. Vous êtes perdus. Il y a deux jours, Night Alchemist vous annonçait dans cette actualité que Lucasfilm aurait décidé de se calmer un peu sur la production des films, et notamment des spin-offs, pour se consacrer à l'Episode IX ainsi qu'à la Trilogie de Rian Johnson.

Voilà qu'aujourd'hui j'arrive pour vous annoncer l'inverse. En effet, suite à cette rumeur, la chaîne ABC (qui fait partie du groupe Disney) a annoncé que Lucasfilm n'aurait pas stoppé les projets de spin-offs, et que de nombreux A Star Wars Story, pas encore annoncés officiellement, étaient en cours de développement. Ce développement se ferait en parallèle à l'Episode IX, à la Trilogie de Rian Johnson, ainsi qu'à la série de film de David Benioff et D.B. Weiss.

Le site MakingStarWars, que l'on ne présente plus depuis le temps, va un peu plus loin. D'après ses sources aux studios Pinewood, où sont tournés les films, un film aurait bien été suspendu. Cependant, le site nous rassure en nous informant qu'il ne s'agit pas d'un spin-off sur Obi-Wan ou Boba Fett, mais d'un film que l'on n’aurait jamais pu imaginer : un spin-off sur le spatioport Mos Eisley.

Avouez que personne n'aurait pensé à un spin-off sur ce lieu Et pourtant, il aurait été au projet de Lucasfilm avant d'être arrêté.

Enfin, MakingStarWars nous informe que la série de film de David Benioff et D.B. Weiss (les créateurs de la série Games of Thrones) serait en fait une trilogie réalisée pour un public plus adulte qu'à l'habitude.

 

Source(s) : abcnews.go.com, makingstarwars.net



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).