Galaxy's Edge : Un premier vaisseau spatial aperçu sur le chantier

News postée par le 02/08/2018 à 11h53 (lue 4 871 fois)

Le chantier de Galaxy's Edge, l'extension Star Wars du parc Disneyland situé en Californie, avance inexorablement, et laisse de plus en plus apparaître différents détails du futur "Star Wars Land".

Récemment, c'est ainsi tout un vaisseau spatial qui a pris forme aux marges du chantier ; on vous laisse juger de son aspect Star Wars ci-dessous !

Annoncé depuis 2015, Galaxy's Edge devrait ouvrir ses portes durant l'été 2019. Un second parc Star Wars est par ailleurs actuellement en construction dans le parc Disney de Floride, avec une ouverture prévue pour la fin de l'automne 2019.

Une extension Star Wars a aussi été annoncée pour Disneyland Paris, mais le chantier ne devrait pas commencer avant 2021 au plus tôt.

Source(s) : wdwnt.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Mort de Gary Kurtz, producteur des deux premiers Star Wars

Producteur du tout premier Star Wars puis de L'Empire Contre-Attaque, Gary Kurtz est mort dimanche dernier, le 23 septembre, à l'âge de 78 ans. Collaborateur de George Lucas depuis American Graffiti, en 1973, puis sur les deux premiers films...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).