Des Mandaloriens et un budget à la Game of Thrones pour la série Star Wars

News postée par le 07/08/2018 à 11h36 (lue 5 423 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

En cette période caniculaire à faire suer les Tuskens de Tatooine, voilà qu'il nous arrive quelques infos toutes fraîches concernant la série live-action Star Wars !

Tout d'abord, le New York Times a pu mettre la main sur Ricky Strauss, en charge du contenu de la future plateforme de streaming de Disney (pour laquelle la série est prévue en exclusivité). Et à en croire l'intéressé, la future série Star Wars aura 10 épisodes, pour un budget total d'environ 100 millions de dollars.

Sans battre des records, un tel budget atteste en tout cas de l'ambitieux et du sérieux de Disney, propulsant le projet a un niveau de production comparable à Westworld, Rome, ou encore Game of Thrones (dont les producteurs travaillent actuellement à une série de films Star Wars).

Enfin, la seconde info du jour sur la future série Star Wars nous provient de Makingstarwars qui nous fait part d'une rumeur fort intéressante. Le site, réputé pour la relative fiabilité de ses sources, nous informe donc que la série se focaliserait sur la planète Mandalore.

Plus concrètement, il serait question de la "restauration de Mandalore", suite au chaos généralisé de la chute de l'Empire. Rappelons que la série se déroule approximativement trois ans après la bataille d'Endor, et seulement un an après la bataille de Jakku, qui a définitivement mis fin à la Guerre Civile Galactique.

Difficile d'en savoir davantage pour le moment, mais comme le rappelle Makingstarwars, la nouvelle saison de The Clone Wars nous fera revisiter le siège de Mandalore, à la toute fin de la Guerre des Clones. Et cela tombe bien, puisque cette nouvelle saison sera elle aussi disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming de Disney à partir de la fin 2019. Bel exemple de synergie marketing !

Enfin, précisons que la série portera sur des personnages inédits, et qu'il semble assez improbable de voir un Boba Fett ressuscité parader au milieu de Mandalore. Enfin ... on espère ! ;)

Voilà pour cette flopée d'infos sur la série live-action Star Wars ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir - en bien ou en mal - dans les commentaires !

Annoncée en août 2017, la série, écrite et produite par Jon Favreau (Iron Man, Avengers), devrait arriver en exclusivité sur la future plateforme de streaming de Disney vers la fin 2019.

Source(s) : www.nytimes.com, makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

The Mandalorian : Des Stormtroopers spéciaux entrevus sur le tournage

Alors que la tête d'affiche de The Mandalorian vient récemment de se voir quasi-confirmée, le tournage de la première série Star Wars en live-action se poursuit dans une relative discrétion, ponctuée...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




The Mandalorian
Cette actualité fait partie du minisite The Mandalorian : Retrouvez toute l'actu, les fiches et les dossiers sur la nouvelle série live Star Wars : The Mandalorian

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Night Alchemist le 09 octobre 2018, 16:56

On attend toujours des annonces officielles concernant le casting de la série ... mais en attendant, les rumeurs se sont emparées du sujet elles-même.

Parmi les noms avancés : Bryce Dallas Howard, Taika Waititi ou encore John Leguizamo !

"Evan :
Ouais, je suis pas mort, je hante encore ce forum


Content de te voir encore en vie ! Dès que ca parle de mandos, on voit des anciens ressortir ! ^^


Night Alchemist


par Lod Dorz le 13 octobre 2018, 11:25

Jusqu'alors :
La période durant laquelle se déroule l'histoire, le style du héros, et maintenant son arme : trop hypé par cette série en préparation ! Bien plus que par l'épisode IX en préparation à vrai dire...


Lod Dorz


par Evan Lupin le 21 octobre 2018, 20:16

"Night :
Content de te voir encore en vie ! Dès que ca parle de mandos, on voit des anciens ressortir ! ^^


:D :D :D

Georges Lucas est venu faire un tour sur tournage apparemment.


Evan Lupin


par darinze le 07 novembre 2018, 15:41

[attachment=0]mand.jpg[/attachment]


darinze


par Ismaren le 08 novembre 2018, 17:29

Cette nouvelle photo du tournage ne fait que me rassurer un peu plus sur cette série en devenir, il y a vraiment un énorme potentiel et on a enfin la qualité de costume qu'on est en droit d'attendre d'un Star Wars. Chapeau!


Ismaren


par Aiden Skirata le 09 novembre 2018, 11:37

La hype est énorme


Aiden Skirata


par Night Alchemist le 01 décembre 2018, 09:09

A en croire le Hollywood Reporter, l'acteur Nick Nolte ferait partie du casting de la série.

Avec Pedro Pascal et Gina Carano, cela ferait désormais trois têtes au casting ... reste à Lucasfilm de bien vouloir confirmer (ou pas) ... :?


Night Alchemist


par darinze le 03 décembre 2018, 11:17

ils sont au courant, au moins, à LucasFlims ?


darinze


par Night Alchemist le 05 décembre 2018, 22:42

Oui, bien sûr.

Ils ont très probablement un planning interne concernant les annonces à faire .... mais allez savoir quand ce serait fait.

On aura une bonne livrée d'infos à la Star Wars Celebration 2019, à la mi avril, mais c'est quand-même sûr à 95% que l'annonce du casting sera faite avant.


Night Alchemist


par darinze le 06 décembre 2018, 10:39

:Oui, bien sûr
:D j'aurais jamais cru que tu prendrais ma question au sérieux :ugeek:


darinze