Etoiles Perdues : Traduction amateur de l'adaptation manga

News postée par le 16/08/2018 à 12h03 (lue 2 618 fois)

Il y a bien longtemps, dans une galaxie pas si lointaine que ça, était adapté le roman Etoiles Perdues de Claudia Gray en version.... Manga ! Et oui, après les adaptations des films, c'est au tour des romans d'être adaptés à ce format.

Seul problème, il n'existe pour l'instant qu'une version papier japonaise, et la version US est gentiment en train d'arriver. Pour la France, aucune date n'est encore annoncée pour sa sortie, s’il sort.

Heureusement, il existe des fans de Star Wars qui aiment bien partager leurs travaux. C'est le cas de Rancor Malade qui nous propose une traduction, amateur bien sur, du manga, au fur et à mesure de ses traductions. Le résultat est assez sympa avec "2 tomes" disponibles. Malgré plusieurs relectures, des coquilles sont possibles, n'hésitez donc pas à prévenir Rancor afin qu'il puisse corriger ça.

Pour lire le tome 1, il vous suffit de cliquer sur ce lien (PDF, 117 Mo), et pour le tome 2, c'est par ici (PDF, 134 Mo)!


Nous vous tiendrons informés de la disponibilité de la suite de l'histoire dès que possible, en attendant on vous souhaite une bonne lecture !

N'hésitez pas à venir parler de la traduction sur le forum par ici, ou alors venir parler de cette adaptation en manga en venant par là, on vous attend !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).