Un spin-off se déroulant sur Tatooine annulé

News postée par Ewan le 17/08/2018 à 16h26 (lue 3 578 fois)

Directeur artistique sur Star Wars : Le Réveil de la Force et chef décorateur sur Rogue One et Solo, Neil Lamont a donné une interview à Cinemablend dans laquelle il parle de l'avenir de la franchise Star Wars, et surtout des spin-offs.

Souvenez-vous, il y a quelque temps, on vous parlait d'un probable arrêt des spin-offs Star Wars dans cette actualité, et peu après, dans cette actualité, on vous annonçait que d'après la chaine ABC ce n'était pas le cas. C'est dans cette dernière que je vous disais que si Lucasfilm comptait bien continuer dans la production de film, certains avaient quand même été mis de côté.

C'est là qu'intervenait une rumeur de MakingStarWars annonçant qu'un spin-off se passant sur Tatooine et parlant du spatioport de Mos Eisley faisait partie de la liste des films mis de côté.

Bon, pourquoi je vous parle de tout ça ? C'est très simple. On en revient à notre directeur artistique, Neil Lamont. Dans son interview, il nous dit que la planète Tatooine était censée refaire une apparition dans un film, mais que ce dernier avait été suspendu.

On avait tout juste commencé à travailler sur un autre spin-off Star Wars. En réalité, on laissait juste notre empreinte sur Tatooine, ce qui aurait pu être intéressant, ainsi que sur d'autres nouvelles galaxies. J'espère, si c'est relancé, qu'on pourra continuer ce qu'on a commencé.

Bien sûr, on ne sait pas s'il s'agit bien de ce spin-off là, de nombreux autres thèmes pouvant se passer sur Tatooine ayant été évoqué dans des rumeurs pour les films, tel que Obi-Wan et Boba Fett pour ne citer qu'eux.

Source(s) : www.cinemablend.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).