Star Wars 9 : Le Faucon Millenium aperçu près des studios Pinewood

News postée par le 23/08/2018 à 10h07 (lue 6 615 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Le tournage de l'Episode IX vient de commencer au début du mois ... cela signifie donc que la haute saison des rumeurs et des fuites de photos compromettantes va pouvoir reprendre de plus belle !

Grand habitué des coulisses de la production des derniers films Star Wars, c'est - sans grande surprise - le site Makingstarwars qui ouvre donc le bal des fuites avec quelques photos prises depuis Black Park, le bois situé juste à proximité des studios Pinewood (où se déroule actuellement le tournage de l'Episode IX).

On vous laisse juger par vous-même :

Comme vous pouvez le voir, on y aperçoit ce qui pourrait ressembler à une partie du Faucon Millenium, au milieu du décor végétal naturel de Black Park.

D'après Makingstarwars, cela pourrait correspondre à un environnement forestier ou de jungle qui serait présent dans le film. Et si les fans les plus nostalgiques pensent peut-être déjà à Endor, rien ne permet pour l'instant de préciser la planète sur laquelle est sensé se situer le Faucon.

Nous savons, en revanche, de source officielle que nous retrouverons Rey, Finn et Chewbacca aux manettes du vaisseau durant le film, comme le révélait J.J. Abrams sur Twitter. Cela ne nous avance pas beaucoup, mais que voulez-vous, nous n'en sommes qu'à notre première fuite concernant le dernier opus de la nouvelle trilogie ! ;)

En attendant donc de nouvelles infos aussi délicieuses qu'illicites, n'hésitez pas à nous partager votre avis sur ces photos et sur la location possible sur Faucon dans les commentaires !

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force), est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : makingstarwars.net



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars 9 : Un X-wing orange aperçu sur un lieu de tournage

Malgré toute l'actualité concernant le tournage de The Mandalorian, la production de l'Episode IX continue elle-aussi du côté des studios Pinewood, en Angleterre, ainsi qu'à Black Park, la forêt environnante qui nous a déjà livr...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 24 août 2018, 14:08

En sachant que certaines scènes de l'Episode IX ont été tournées pendant le tournage de Solo, l'année dernière, on peut donc penser que le scénario n'est pas tout frais de cette année suite à la sortie des Derniers Jedi. Tout comme le VIII avait commencé à être tourné pour certaines scènes directement pendant le tournage de l'Episode VII, soit avant Rogue One. Il n'y a peut être pas une ligne directrice aussi marquée que quand Lucas était tout seul, mais ce n'est pas non plus que de l'improvisation. Des retouches sur scénario, c'est pas nouveau et c'est pas alarmant.


Ewan


par Sire Tokito le 24 août 2018, 16:49

De toutes façons j'ai presque envie de dire que tout est trop tard à ce niveau là. Johnson a tenté des choses en explosant le film d'Abrams, ce dernier se retrouve dans la panade pour pondre trois film en un censé être la conclusion de trois trilogies (l'histoire des Skywalker). On a connu moins difficile comme job d'écriture !


Sire Tokito


par Ismaren le 25 août 2018, 10:44

J'ai dû raté un épisode, mais il y a des rumeurs qui parlent d'un épisode IX en deux parties, pas forcément la pire chose à faire, juste l'aveu d'une impuissance et d'une incompétence (je me permets d'ajouter incompétence puisque Abrams était aux commandes du VII). Ne sont-ce que rumeurs? Je ne crois pas avoir vu passer de news officielles à ce sujet.


Ismaren


par Ewan le 26 août 2018, 15:17

Ismaren :
Je ne crois pas avoir vu passer de news officielles à ce sujet.

C'est en effet une simple rumeur aux sources plus que douteuses.


Ewan


par Night Alchemist le 28 août 2018, 21:10

D'après Variety (toujours une source fiable), Matt Smith aurait intégré le casting de l'Episode IX.

Alors ... une tête de méchant ou une tête de gentil ? :P


Night Alchemist


par darinze le 29 août 2018, 10:49

Oh! L'article dit qu'il aura un rôle important, peut-être sont temps de présence sera-t-il comparable au raz-de-marée provoqué par les porgs ?

(part-en-courant-les-mains-sur-la-tête-pataper-pataper-pataper)

Allez, pour dire de participer à la loterie, je mets 5 crédits sur "tête de méchant" :D Je le vois bien en successeur de Hux, lequel se fera fait Amiral-KendalOzzeliser par Kylo juste avant.


darinze


par Night Alchemist le 29 août 2018, 15:13

darinze :
lequel se fera fait Amiral-KendalOzzeliser


Je veux cette expression dans le prochain Larousse ! :lol:

Sinon, l'actu sur l'Episode IX continue encore ! Le décor de Black Park se tropicalise un petit peu, et il semblerait que Greg Grunberg soit de retour dans le rôle du pilote Snap Wexley, ce qui n'étonnera personne vu que J.J. Abrams est aux manettes du film.


Night Alchemist


par Sire Tokito le 31 août 2018, 16:12

Du coup le perso a fait quoi pendant l'épisode 8 ? Il jouait au bingo sur Malastare ?


Sire Tokito


par darinze le 31 août 2018, 17:13

Y a un spinoff prévu en 2034 pour raconter cela. Tu vas trop vite, jeune Padawan.


darinze


par Ismaren le 31 août 2018, 20:42

Je pense qu'une série de comics lui sera dédiée, au moins trois tomes!


Ismaren