Star Wars 9 : Un Hobbit rejoint le casting !

News postée par le 25/08/2018 à 10h30 (lue 8 873 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Et oui, vous avez bien lu, un Hobbit va rejoindre le casting de l'Episode IX ! Dominic Monaghan, qui depuis longtemps fait parler de lui et de son envie de tourner dans un prochain Star Wars (on vous en parlait déjà en 2013 !), a rejoint l'équipe du film. C'est d'abord le site Deadline qui a donné l'information, très vite confirmée par l'acteur sur son compte Twitter.

Dominic Monaghan est connu pour avoir fait partie de la Communauté de l'anneau, en charge d'aider Frodon à détruire l'anneau unique de pouvoir. Il interprétait le jeune Meriadoc Brandebouc, Merry pour les intimes. 

Il a aussi joué dans X-men Origins: Wolverine dans le rôle de Chris Bradley, un mutant au tempérament électrique, et il est aussi Charlie Pace dans la série Lost.

Bref, autant vous dire qu'après avoir combattu Sauron, cotoyé Woverine et survécu à un crash d'avion sur une ile déserte, l'acteur devrait être à la hauteur des nouvelles aventures que son personnage, encore inconnu, traversera dans le prochain épisode de Star Wars.

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force), est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : deadline.com, twitter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Star Wars 9 : Richard E. Grant dans un rôle connu ?

Le quotidien britannique The Telegraph a récemment pu poser quelques questions à Richard E. Grant (Gosford Park, Can You Ever Forgive Me?) au sujet de sa carrière ainsi que sur son rôle dans l'Episode IX. A en croire...


Star Wars 9 : Le titre et le premier trailer dévoilés en avril ?

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours seulement, un premier teaser pour l'Episode IX semble être en route et pourrait arriver d'ici les toutes prochaines semaines, d'ici la fin janvier ou en février, par...


Star Wars 9 : Un premier teaser pour bientôt ?

Les fêtes de fin d'année sont passées, la nouvelle année a franchement commencée et il ne reste désormais plus que onze mois et demi avant la sortie de l'Episode IX, ce qui signifie...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Night Alchemist le 28 août 2018, 21:10

D'après Variety (toujours une source fiable), Matt Smith aurait intégré le casting de l'Episode IX.

Alors ... une tête de méchant ou une tête de gentil ? :P


Night Alchemist


par darinze le 29 août 2018, 10:49

Oh! L'article dit qu'il aura un rôle important, peut-être sont temps de présence sera-t-il comparable au raz-de-marée provoqué par les porgs ?

(part-en-courant-les-mains-sur-la-tête-pataper-pataper-pataper)

Allez, pour dire de participer à la loterie, je mets 5 crédits sur "tête de méchant" :D Je le vois bien en successeur de Hux, lequel se fera fait Amiral-KendalOzzeliser par Kylo juste avant.


darinze


par Night Alchemist le 29 août 2018, 15:13

darinze :
lequel se fera fait Amiral-KendalOzzeliser


Je veux cette expression dans le prochain Larousse ! :lol:

Sinon, l'actu sur l'Episode IX continue encore ! Le décor de Black Park se tropicalise un petit peu, et il semblerait que Greg Grunberg soit de retour dans le rôle du pilote Snap Wexley, ce qui n'étonnera personne vu que J.J. Abrams est aux manettes du film.


Night Alchemist


par Sire Tokito le 31 août 2018, 16:12

Du coup le perso a fait quoi pendant l'épisode 8 ? Il jouait au bingo sur Malastare ?


Sire Tokito


par darinze le 31 août 2018, 17:13

Y a un spinoff prévu en 2034 pour raconter cela. Tu vas trop vite, jeune Padawan.


darinze


par Ismaren le 31 août 2018, 20:42

Je pense qu'une série de comics lui sera dédiée, au moins trois tomes!


Ismaren


par Night Alchemist le 07 janvier 2019, 15:38

Il semblerait qu'un premier teaser pour l'Episode IX serait dans les cartons de Lucasfilm et qu'il pourrait débarquer dans les semaines qui viennent.

Mieux encore, ce sera l'occasion d'enfin apprendre le titre du dernier opus de la nouvelle trilogie !

Si vous pensez avoir le bon pronostic, n'hésitez pas à le soumettre dans ce topic ! ;)


Night Alchemist


par darinze le 07 janvier 2019, 15:49

SVP soyez gentils et n'annoncez pas ce foutu titre en gros en large et en clair.
Hein.
Je compte sur vous. Merci.


Là, j'ai à la fois envie de voir ce teaser et pas du tout, mais alors pas du tout, du tout :shock: je suis vraiment partagé entre deux extrêmes.
Je pense que je vais snober dans un premier temps, au moins pendant dix minutes.
Après on verra.


darinze


par Ewan le 07 janvier 2019, 20:23

darinze :
SVP soyez gentils et n'annoncez pas ce foutu titre en gros en large et en clair.
Hein.
Je compte sur vous. Merci.


Pourquoi ça ? Niveau actualité, il sera forcément sur la page d'accueil du site, et ça sera pas un spoiler donc...^^


Ewan


par darinze le 08 janvier 2019, 11:56

Juste, parce que connaître le titre 11 mois avant c'est trop pour moi :)
Je sais bien qu'amandonné il finira par exploser partout, mais tant que je peux rester vierge et pur comme un enfant non catéchisé ça me va


darinze