Star Wars Resistance : Un premier poster officiel dévoilé

News postée par le 28/08/2018 à 18h56 (lue 3 474 fois)

Après avoir enfin montré le bout de son nez avec un premier trailer dévoilé il y a dix jours, Star Wars Resistance se dote enfin d'un poster officiel !

On vous laisse l'admirer ci-dessous :

En dehors de BB-8, que vous aurez sans doute tous reconnu, le poster met aussi en évidence un quatuor principal de personnages parmi lesquels - dans sa veste verte fluo - Kazuda Xiono, le jeune pilote de la Résistance et - accessoirement - le héros de la série éponyme.

Le premier épisode de Star Wars Resistance, la prochaine série d'animation de Lucasfilm, sera diffusée aux États-Unis dès le 7 octobre prochain, sur Disney Channel. Resistance succédera ainsi à Star Wars Rebels, qui s'est terminé au printemps dernier.

Source(s) : www.facebook.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Resistance : Un long nouveau trailer dévoilé !

bientôt une semaine du lancement de Star Wars Resistance, la nouvelle série d'animation de Lucasfilm, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne pour nous familiariser encore un peu plus avec l'histoire et les personnages...


Résistance : La date de diffusion française et les titres

C'est dimanche dernier que la série Star Wars : Résistance a débuté aux Etats-Unis avec la diffusion du pilote, composé de 2 épisodes, suivi d'un troisième. En France, il faudra attendre samedi prochain, le 13...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Resistance
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Resistance : Retrouvez toute l'actu, les fiches et les dossiers sur la nouvelle série d'animation Star Wars : Resistance !

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Rancor Malade le 29 août 2018, 13:39

Bien, on a quelques infos, c'est sympa. Sans pouvoir juger pour le moment, ce qui me donne envie c'est que c'est une période où on a peu d'infos, donc à moins que toute la série se déroule sur une espèce de porte-vaisseaux isolé du reste de la galaxie, ça permettrai d'habiller un peu le background post épisode VI. Et même, pour l'instant on a qu'un aperçu de la saison 1, alors si on fait le parallèle avec Rebels (où la saison 1 était gamine et quasi-uniquement sur Lothal), ça peut sembler enfantin et inintéressant (et ça sera peut-être malheureusement le cas) mais ça ne sera pas représentatif de la série dans son ensemble.

Pour résumer, on va peut-être se faire grave ch**r dans la première saison, sauf si vous regardez avec vos enfants, mais par la suite, Dave Filoni nous a montré qu'il commençait à savoir faire à peu près quelque chose qui tient la route. Et s'il est toujours secondé par Simon Kinberg, dont j'aime bien le travail, ça devrait valoir le coup!

Sinon ce que j'apprécie aussi et surtout c'est voir des espèces d'alien CONNUES! Y'a un nikto, un rodien un peu fat, une fille qui est de la même espèce qu'un des danseuses du palais de Jabba... Et c'était déjà le cas dans Rebels où on avait tout à coup un constructeur de vaisseaux mon cal, un contrebandier dévaronien, le pirate weequay et ses sous-fifre ugnauts... Bon sang, pourquoi on voit pas ça dans les films!?


Rancor Malade


par Ewan le 29 août 2018, 20:28

darinze :
Pour ainsi dire et nonobstant, bah, je ne vois point de casaque violette.

Ca a été corrigé, Night était sous bâton de la mort quand il a écrit cette actualité
darinze :
Et d'ailleurs c'est quoi qu'il tient dans les mains, l'alien ? Une tête de grenouille de l'espace ?

Moi ça m'a fait pensé à Gamabunta et au crapaud de Naruto...


Ewan


par Night Alchemist le 29 août 2018, 21:08

darinze :
Pour ainsi dire et nonobstant, bah, je ne vois point de casaque violette.


Euhm, oui. On va dire que c'était l'effet de bâtons de la mort. Ou d'un hypothétique Deep Purple qui traînait en fond sonore :?

En tout cas Disney et Lucasfilm semblent avoir bien lancé la campagne marketing puisqu'ils viennent de publier une vidéo d'introduction des différents héros de Star Wars Resistance.

A noter que la pilote rousse n'a pas été présentée ... Tirez-en les conclusions que vous voulez ! ^^


Night Alchemist


par darinze le 30 août 2018, 11:20

:un hypothétique Deep Purple qui traînait en fond sonore
Ton bon goût te sauve, mais de justesse, hein, de justesse.


darinze


par Rancor Malade le 03 septembre 2018, 08:12

Je viens de remarquer qu'un des personnages s'appelle "Tam Ryvora" et ça m'a directement fait penser à la série de SF Firefly (que vous devez absolument connaître) dans laquelle l'une des principales protagonistes s'appelle River Tam. Ça ne peut pas être un hasard sachant que Dave Filoni est également fan de cette série géniale (créée par Joss Whedon), qu'il s'en est en partie inspiré pour "Rebels", qu'il y fait plein de clins d'?ils (la voix de Ketsu Onyo en VO est celle de Gina Torres, une des atrices de Firefly, qu'un épisode de Firefly s'appelle "out of gas", terme qui est un problème technique du Ghost en VO dans Rebels) et qu'un article comparant les références au cinéma de Joss Whedon dans l'univers de Star Wars était paru sur le site officiel.

Bref si vous ne connaissez pas Firefly, regardez cette série c'est absolument génial.


Rancor Malade


par Night Alchemist le 15 septembre 2018, 15:02

Après nous avoir donné un aperçu des cinq premiers héros de Star Wars Resistance, essentiellement des mécanos, Lucasfilm nous en introduit cinq autres, cette fois de vrais pilotes en bonne et due forme !

Perso, Bo Keevil le Kel Dor accro à la vitesse et à la couleur jaune a déjà conquis mon coeur ! 8-)


Night Alchemist


par Night Alchemist le 27 septembre 2018, 19:22

Dix jours nous séparent encore de la sortie du premier épisode de Resistance aux USA .... donc c'est apparemment la meilleure occasion pour Lucasfilm de nous sortir un tout nouveau trailer pour la série !


Night Alchemist


par darinze le 28 septembre 2018, 11:28

Bah dis-donc y a du lourd, là !

C'est-y Unkar Pleutre au centre de la table à 0:28 ?
C'est-y Poe à 0:36?
C'est-y un neimodien à 1:21 ?
C'est-y une assemblée d'hybrides de droïdes à 1:22? Enfin, j'ai reconnu sur la gauche un "pure race" de type assistant mécano de chépuki dans la course de la Boonta Eve. Mais au centre y a on dirait un hybride d'unité R2/L3 (la droïde de Lando) et à droite un autre hybride d'unité R2 et de GNK.
C'est-y Kamino à 1:30 ?
C'est-y BossK à 1:36 ?
Starkiller à 1:40 (ça c'est sûr).
C'est-y l'anneau de la porte du bouclier spatial de Scariff à 1:57 ?
Il y a certes Phasma et son armure argent, mais il y a aussi un stormtrooper couvert d'or (?) qui apparaît plusieurs fois.
C'est-y Rukh qui se fait latter à 1:59 ?
Salacious Crumb on dirait, vers 2:22...

bref comme tous les trailers, ça passe trop vite pour en profiter tranquillement :)


darinze


par Night Alchemist le 01 octobre 2018, 00:14

Il y a potentiellement de beaux caméos en effet .... m'enfin pour beaucoup, je pense qu'il faut pas confondre un personnage connu avec un autre individu de la même race alien.

Typiquement, Salacious Crumb, bah il me semble qu'il est bien décédé dans l'Episode VI, donc a priori, c'est pas lui ! ;)


Night Alchemist


par Ewan le 09 octobre 2018, 11:27

Star Wars Résistance débarque en France samedi prochain, le 13 Octobre ! L'occasion de faire le point sur les titres des 8 premiers épisodes dans cette actualité, mais surtout de découvrir le premier long épisode (épisode 1 et 2) grâce à la fiche encyclo réalisée par Raventorn.


Ewan