Star Wars Resistance : Une vidéo officielle nous présente les différents héros!

News postée par le 29/08/2018 à 20h48 (lue 6 949 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Un premier trailer, un poster officiel : il n'y a pas de doute, Star Wars Resistance approche désormais à grands pas !

Disney et Lucasfilm en rajoutent aujourd'hui une couche en diffusant une vidéo de présentation des nouveaux personnages que nous allons prochainement rencontrer dans la série.

Longue de trois minutes, on vous laisse la regarder ci-dessous (en anglais) :

Pour résumer, la fine équipe de Resistance est surnommée la Team Fireball (Boule de feu, en VF). Elle est composée des cinq membres suivants :

  • Kazuda Xiono : Surnommé Kaz, il s'agit d'un jeune pilote de la Résistance et d'un espion novice engagé par Poe Dameron. Inexpérimenté et un peu maladroit, il est néanmoins très courageux. Le personnage est doublé en VO par Christopher Sean.
  • Jarek Yeager : Doublé par Scott Lawrence, Yeager est un ancien pilote de la Rébellion, du temps de la Guerre Civile Galactique, désormais reconverti en mécanicien à bord du Collossus, la plateforme de ravitaillement de la Résistance située dans l'atmosphère d'une planète océan et servant notamment de base à nos héros. C'est la figure paternelle du groupe, et sans doute aussi le plus expérimenté.
  • Tam Ryvora : Tam est une ancienne pilote de course qui fait travaille désormais comme mécanicienne auprès de Yeager. Très pragmatique, elle garde tout de même un bon fond. Son doublage anglais est assuré par Suzie McGrath.
  • Neeku : Doublé par Josh Breener, Neeku est un joyeux Nikto vert décrit comme étant un mécanicien génial mais aussi comme quelque de très naïf.
  • R1-J5 : Surnommé Bucket, ce petit droïde astromécanicien à moitié inachevé appartient à Yeager et semble partout se balader avec un casque de pilote sur la tête.

En dehors de cette troupe, d'autres personnages viendront bien entendu intervenir plus ou moins ponctuellement avec nos héros, à commencer par BB-8 et Poe (avec Oscar Isaac à la VO). Du côté des méchants, le capitaine Phasma (doublée par Gwendoline Christie) devrait faire plusieurs apparitions.

Un autre personnage, une mystérieuse pilote rousse, est assez régulièrement à la une du matériel promotionnel (notamment du poster officiel) sans que l'on ne sache encore rien d'elle.

Enfin, les différents intervenants de la vidéo insistent sur le fait qu'il s'agit d'une série destinée à un jeune public, donc il ne vaut sans doute pas s'attendre à de grandes fresques dramatiques.

En attendant d'avoir encore plus d'infos dans les jours et les semaines qui viennent, n'hésitez pas à réagir en commentaires et à nous faire part de vos impressions sur les différents personnages, leur design, et le look général de la série !

Le premier épisode de Star Wars Resistance, la prochaine série d'animation de Lucasfilm, sera diffusée aux États-Unis dès le 7 octobre prochain, sur Disney Channel. Resistance succédera ainsi à Star Wars Rebels, qui s'est terminé au printemps dernier.

Mise à jour du 31/08/2018 : nous vous proposons, dans la continuité du site officiel, de consulter dès à présent les fiches encyclopédiques des principaux protagonistes abordés dans cette actualité :

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Resistance : De nouveaux héros présentés en vidéo !

Lucasfilm vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation des différents héros de Star Wars Resistance, sa prochaine série d'animation. La vidéo en question arrive deux semaines après un premier tour...


Star Wars Resistance : Un premier poster officiel dévoilé

Après avoir enfin montré le bout de son nez avec un premier trailer dévoilé il y a dix jours, Star Wars Resistance se dote enfin d'un poster officiel ! On vous laisse l'admirer ci-dessous : En dehors de...


Star Wars Resistance : Un premier trailer dévoilé !

On attendait des nouvelles de Star Wars Resistance depuis la petite fuite du mois dernier, c'est désormais chose faite : Disney et Lucasfilm viennent en effet de mettre en ligne un premier trailer pour la prochaine série d'animation...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Resistance
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Resistance : Retrouvez toute l'actu, les fiches et les dossiers sur la nouvelle série d'animation Star Wars : Resistance !

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire


On en parle sur le forum


par Ewan le 18 août 2018, 10:25

Mouais... Je.... Heu.... Bha.... J'étais déjà pas fan de Rebels et The Clone Wars, je pense que mon intérêt pour les séries animées Star Wars ne va pas bouger d'un iota...


Ewan


par Lod Dorz le 18 août 2018, 18:10

Eh bien, en quelques mots :
Un style visuel qui n'a rien pour me déplaire. Les vaisseaux en vol en particulier ont un super rendu.
Les personnages, pourquoi pas... Par contre le héros me rappelle trop Ezra Bridger.

Comme à mon habitude je jetterai un oeil à la serie pour voir ce que ça vaut. Sans grande conviction.


Lod Dorz


par Night Alchemist le 28 août 2018, 19:03

Et un premier poster pour Resistance vient d'être dévoilé !

Nous avons donc tous les éléments de base de la campagne marketing bien en place. Il va désormais s'agir d'augmenter progressivement le dosage médiatique jusqu'au 3 octobre...


Night Alchemist


par darinze le 29 août 2018, 10:41

je cite:

:dans sa veste violette - Kazuda Xiono

alors je sais que j'ai en compte un certain nombre d'années d'existence déjà, ce qui peut avoir une influence certaine sur la vision que j'ai du monde qui m'entoure, mais sauf votre respect, Votre Honneur:



de gauche à droite, nous avons :
- "casaque grise" équipée de sa clef à molette à main gauche,
- "casaque jaune", un alien à face verte, légèrement en retrait,
- "casaque verte", bien devant, sans doute le héros dont on parle, et qui d'ailleurs me fait furieusement penser à un Poe Dameron jeune,
- "casaque cyan", enfin, tout à droite, avec son caxe dans les mains.

Pour ainsi dire et nonobstant, bah, je ne vois point de casaque violette.
Et d'ailleurs c'est quoi qu'il tient dans les mains, l'alien ? Une tête de grenouille de l'espace ?


darinze


par Rancor Malade le 29 août 2018, 13:39

Bien, on a quelques infos, c'est sympa. Sans pouvoir juger pour le moment, ce qui me donne envie c'est que c'est une période où on a peu d'infos, donc à moins que toute la série se déroule sur une espèce de porte-vaisseaux isolé du reste de la galaxie, ça permettrai d'habiller un peu le background post épisode VI. Et même, pour l'instant on a qu'un aperçu de la saison 1, alors si on fait le parallèle avec Rebels (où la saison 1 était gamine et quasi-uniquement sur Lothal), ça peut sembler enfantin et inintéressant (et ça sera peut-être malheureusement le cas) mais ça ne sera pas représentatif de la série dans son ensemble.

Pour résumer, on va peut-être se faire grave ch**r dans la première saison, sauf si vous regardez avec vos enfants, mais par la suite, Dave Filoni nous a montré qu'il commençait à savoir faire à peu près quelque chose qui tient la route. Et s'il est toujours secondé par Simon Kinberg, dont j'aime bien le travail, ça devrait valoir le coup!

Sinon ce que j'apprécie aussi et surtout c'est voir des espèces d'alien CONNUES! Y'a un nikto, un rodien un peu fat, une fille qui est de la même espèce qu'un des danseuses du palais de Jabba... Et c'était déjà le cas dans Rebels où on avait tout à coup un constructeur de vaisseaux mon cal, un contrebandier dévaronien, le pirate weequay et ses sous-fifre ugnauts... Bon sang, pourquoi on voit pas ça dans les films!?


Rancor Malade


par Ewan le 29 août 2018, 20:28

darinze :
Pour ainsi dire et nonobstant, bah, je ne vois point de casaque violette.

Ca a été corrigé, Night était sous bâton de la mort quand il a écrit cette actualité
darinze :
Et d'ailleurs c'est quoi qu'il tient dans les mains, l'alien ? Une tête de grenouille de l'espace ?

Moi ça m'a fait pensé à Gamabunta et au crapaud de Naruto...


Ewan


par Night Alchemist le 29 août 2018, 21:08

darinze :
Pour ainsi dire et nonobstant, bah, je ne vois point de casaque violette.


Euhm, oui. On va dire que c'était l'effet de bâtons de la mort. Ou d'un hypothétique Deep Purple qui traînait en fond sonore :?

En tout cas Disney et Lucasfilm semblent avoir bien lancé la campagne marketing puisqu'ils viennent de publier une vidéo d'introduction des différents héros de Star Wars Resistance.

A noter que la pilote rousse n'a pas été présentée ... Tirez-en les conclusions que vous voulez ! ^^


Night Alchemist


par darinze le 30 août 2018, 11:20

:un hypothétique Deep Purple qui traînait en fond sonore
Ton bon goût te sauve, mais de justesse, hein, de justesse.


darinze


par Rancor Malade le 03 septembre 2018, 08:12

Je viens de remarquer qu'un des personnages s'appelle "Tam Ryvora" et ça m'a directement fait penser à la série de SF Firefly (que vous devez absolument connaître) dans laquelle l'une des principales protagonistes s'appelle River Tam. Ça ne peut pas être un hasard sachant que Dave Filoni est également fan de cette série géniale (créée par Joss Whedon), qu'il s'en est en partie inspiré pour "Rebels", qu'il y fait plein de clins d'?ils (la voix de Ketsu Onyo en VO est celle de Gina Torres, une des atrices de Firefly, qu'un épisode de Firefly s'appelle "out of gas", terme qui est un problème technique du Ghost en VO dans Rebels) et qu'un article comparant les références au cinéma de Joss Whedon dans l'univers de Star Wars était paru sur le site officiel.

Bref si vous ne connaissez pas Firefly, regardez cette série c'est absolument génial.


Rancor Malade


par Night Alchemist le 15 septembre 2018, 15:02

Après nous avoir donné un aperçu des cinq premiers héros de Star Wars Resistance, essentiellement des mécanos, Lucasfilm nous en introduit cinq autres, cette fois de vrais pilotes en bonne et due forme !

Perso, Bo Keevil le Kel Dor accro à la vitesse et à la couleur jaune a déjà conquis mon coeur ! 8-)


Night Alchemist