La série live s'appelle The Mandalorian, le synopsis officiel dévoilé !

News postée par Night Alchemist le 04/10/2018 à 03h01 (lue 5 031 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

On attendait des nouvelles officielles de la série live-action Star Wars dont le tournage vient de commencer cette semaine ... et voilà que nos vœux sont enfin exaucés !

Jon Favreau, le scénariste et producteur de la série, vient de présenter sur ses réseaux sociaux le titre et le synopsis du projet qui s'intitule donc ....The Mandalorian (Le Mandalorien / La Mandalorienne, en VF, donc, à moins d'une fantaisie des traducteurs).

Un synopsis vient par ailleurs dresser les contours de la série ; vous pouvez en retrouver la traduction sous la version anglaise :

En VF, donc :

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge au sein de l'univers Star Wars. "Le.a Mandalorien.ne" se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons le parcours d'une gâchette solitaire dans les confins de la Galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République......

Il s'agit donc d'une confirmation des rumeurs sur le caractère nettement mandalorien de la série. Le personnage principal semble être assez en continuité avec les Fett, en tout cas si l'on se base sur ce bref descriptif.

Le cadre chronologique, lui, avait déjà été annoncé plus tôt dans l'année ; l'action se déroulera bien deux ans après la Bataille d'Endor, c'est-à-dire un an après la Bataille de Jakku, juste après la fin de la Guerre Civile Galactique.

Au niveau des environnements, les rumeurs rapportées par le site Makingstarwars (qui avait bien déniché le sujet de la série) font état d'une focalisation sur Mandalore ; par ailleurs les photos fuitées des plateaux de tournage nous font voir un décor qui n'est pas sans rappeler celui de Tatooine (à moins d'une simple ressemblance).

Reste encore à avoir quelques annonces concernant le casting de la série, qui pourraient elles-aussi bien vite arriver, sans doute directement via Disney et Lucasfilm cette fois.

Des rumeurs récentes faisaient état d'une possible implication de Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) dans un rôle principal - peut-être même dans le rôle titre - mais il s'agirait néanmoins d'une fausse alarme.

Annoncée en août 2017 et longue de 10 épisodes, la série devrait arriver en exclusivité sur la future plateforme de streaming de Disney vers la fin 2019.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager votre réaction dans les commentaires !

Source(s) : www.instagram.com, makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).