Disney annonce une nouvelle série centrée sur Cassian Andor !

News postée par Night Alchemist le 08/11/2018 à 23h15 (lue 4 054 fois)

Voilà une info qu'on avait pas du tout vu venir : Bob Iger, le président de Disney, vient d'annoncer qu'une deuxième série live-action Star Wars va voir le jour, et qu'elle sera centrée sur Cassian Andor, l'espion rebelle joué par Diego Luna que nous avions découvert dans Rogue One.

L'acteur en question reprendra bien entendu son rôle ; la série devrait nous emmener à la découverte des aventures de Cassian Andor et de la jeune Alliance Rebelle quelques temps avant les événements de Rogue One.

Bien qu'une date de sortie n'ait pas encore été annoncée, Lucasfilm a néanmoins précisé que le tournage de la série devrait se dérouler l'année prochaine, ce qui semble donc désigner une sortie a priori vers 2020.

Tout comme la première série live-action Star Wars, The Mandalorian, la série sur Cassian Andor sera diffusée en exclusivité sur Disney Plus, la plateforme de streaming de Disney.

En attendant d'en savoir plus, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos réactions dans les commentaires !

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).