Jedi Fallen Order : Quelques nouvelles rumeurs sur le jeu

News postée par le 05/12/2018 à 10h45 (lue 1 918 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

C'est sur Reddit qu'un utilisateur a dévoilé des informations sur le futur jeu Star Wars Jedi: Fallen Order qu'il aurait obtenues après avoir participé à une réunion chez Disney. 

D'après lui, le jeu serait prévu pour sortir en Novembre 2019 et l'histoire se déroulerait 5 ans après l'Episode III : La Revanche des Sith. On y incarnerait Cal, un padawan qui aurait survécu à l'Ordre 66. Souvenez-vous, on vous en parlait il n'y a pas si longtemps, avec un peu moins de détails bien sur.

Le personnage principal serait accompagné de Ceres, une femme qui tiendrait lieu de mentor. Est-ce une Jedi, une Sith ou autre ? L'information n'a pas été dévoilée.

Enfin, l'utilisateur de Reddit termine en disant qu'il se souvient d'une dernière chose. Cal serait mené à rencontrer d'autres personnages de l'univers Star Wars comme les inquisiteurs, avec la Deuxième et la Neuvième Soeur, ainsi que d'autres personnages tirés des comics.

S'il s'agit là de rumeurs et qu'il faut rester vigilant, les informations données par ce membre sur la série The Mandalorian ainsi que sur l'Episode IX seraient en adéquation avec les informations obtenues par MakingStarWars, bien connu dans le monde des rumeurs qui s'avèrent vraies. 

N'hésitez pas à nous dire sur le forum ce que vous pensez du peu que l'on sait déjà de Jedi : Fallen Order.

Source(s) : www.reddit.com, fr.ign.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).