The Mandalorian : Le casting officiellement dévoilé

News postée par Kir Kanos le 12/12/2018 à 22h16 (lue 6 831 fois)

Le site officiel vient de dévoiler, officiellement donc, le nom des acteurs de la série live The Mandalorian, sans toutefois divulgacher le nom des personnages qu'incarneront lesdits acteurs.

Ainsi le rôle titre est attribué à Pedro Pascal vu dans les séries Narcos et Game of Thrones.

Il sera accompagné de Gina Carano, vue dans le premier film Deadpool, Giancarlo Esposito, mémorable Gustavo « Gus » Fring de la série Breaking Bad, Emily Swallow vu dans la série Supernatural, Carl Weathers, éternel Appollo Creed dans la saga Rocky, Omid Abtahi vu dans la série American Gods ou encore le film Hunger Games : La révolte partie 2, l'immense Werner Herzog réalisateur entre autre d'Aguirre, la colère de Dieu et enfin Nick Nolte, grande figure des années 80-90 et dont il serait trop long de lister toute la filmographie. Bref un casting fait de vétérants comme d'acteurs avec un peu moins d'expérience.

Le communiqué se fend de l'obligatoire commentaire de Jon Favreau, producteur et scénariste de la serie, qui dit passer un excellent moment à travailler avec cette équipe et qui a hâte de montrer le résultat.

Pour rappel la série sera exclusive à la plateforme de streaming de Disney, la fameuse Disney+, qui sera lancée aux Etats-Unis fin 2019.

Alors que pensez-vous des acteurs ? Avez-vous déjà des théories sur qui sera qui ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum ou sur les différentes publications des réseaux sociaux.

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




The Mandalorian
Cette actualité fait partie du minisite The Mandalorian : Retrouvez toute l'actu, les fiches et les dossiers sur la nouvelle série live Star Wars : The Mandalorian

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire