Battlefront II : Les habilités du comte Dooku ont fuité !

News postée par le 13/12/2018 à 19h33 (lue 7 206 fois)

La très récente mise à jour sur Star Wars Battlefront II du 12 décembre apportant de nombreux correctifs ainsi que le skin épique général Kenobi pour Obi Wan a réussi à compenser l'absence d'une nouvelle feuille de route (ou roadmap) ce mois-ci.

En effet, si nous ne connaissons toujours pas les futurs contenus qui arriveront après février, nos chers dataminers nous ont concocté quelques articles et vidéos pour nous montrer à quoi nous pourrions nous attendre pour le légendaire (ou pas) Comte Dooku qui arrivera fin janvier.

Commençons tout d'abord par Uninspired_Zebra, connu pour être une source très fiable, bien que toujours autant mystérieuse. C'est donc par le biais du réseau social Reddit qu'il nous communique les habilités de Dooku :

  • Foudre paralysante, pas d'information là-dessus, on peut néanmoins s'attendre à ce qu'elle fasse des dégâts et pourquoi pas qu'elle paralyse l'adversaire sur place pendant quelques secondes.
  • Exposition de faiblesse, cette capacité supprimerait tous les bonus accordés par vos alliés, que ce soient les officiers ou les héros tels que Yoda ou Finn.
  • Duelliste, cette capacité augmenterait vos dégâts au sabre laser en plus de votre endurance ce qui vous permettra d'avoir une meilleure attaque et une meilleure défense.

On notera qu'il s'agit ici de rumeurs et non d'informations officielles, tout est susceptible à changement même si la source est fiable. En complément de cela, nous avons une vidéo de Mop Head, un dataminer qui n'a pas perdu de temps en publiant une vidéo avec les animations en combat de Dooku ainsi que ces émotes. On notera que le modèle du personnage n'étant pas encore présent en jeu, les animations ont été mises sur Obi Wan.

On notera la fidélité au personnage qui est grandement respectée, une preuve supplémentaire que Battlefront II a su se rattraper après un lancement désastreux.

Que pensez-vous de ces rumeurs/leaks ? Êtes-vous impatient de pouvoir incarner l'un des leaders de la CSI ?

Source(s) : www.reddit.com, www.youtube.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Night Alchemist le 07 juin 2018, 10:41

Ouverture du topic de discussion générale sur Battlefront 2 !

Du contenu en rapport avec Solo : A Star Wars Story devrait arriver le 12 juin prochain ! Au programme : une nouvelle map (Kessel), des nouvelles apparences (pour Han, Chewie et Lando), ainsi qu'un nouveau mode de jeu : Extraction !

N'hésitez pas à nous en parler si vous avez l'occasion de testouiller tout cela ! ;)


Night Alchemist


par Night Alchemist le 09 juin 2018, 21:46

Les fans demandaient un peu plus d'amour pour la Prélogie, et les développeurs semblent avoir écouté : une mise à jour spéciale Guerre des Clones pour Battlefront II vient d'être annoncé !

Au programme : une nouvelle map (Géonosis) et quatre nouveaux héros jouables : Anakin, Obi-Wan, Dooku et Grievous!

Rendez-vous cet automne ! 8-)


Night Alchemist


par RENAUD le 02 septembre 2018, 18:19

La Road Map a été mise à jour, voici tous le détail des mises à jours pour la fin d'année 2018 :)


[attachment=0]40598943_544562809321744_1886140707719086080_n.jpg[/attachment]


RENAUD


par Aiden Skirata le 09 septembre 2018, 20:43

Cool du coup y a moyen que je revienne vers Octobre/Novembre sur le jeu, noice!


Aiden Skirata


par RENAUD le 12 septembre 2018, 10:01

J'espère qu'on aura quand-même plus qu'une map d'ici la fin d'année par contre!! 4 nouveaux héros la par contre on sera pas mal du tout! :) J'espère qu'ils n'oublieront pas non plus le mode combats spatiaux :)


RENAUD


par Night Alchemist le 22 novembre 2018, 17:00

Cet automne-hiver met la Prélogie à l'honneur (pour une fois!), et à l'occasion de la sortie prochaine de la mise à jour Bataille de Géonosis, EA vient de mettre en ligne un chouette trailer histoire d'illustrer une partie du contenu à venir !

[youtube]W-lwHrw_914[/youtube]


Night Alchemist


par RENAUD le 24 novembre 2018, 20:04

Le trailer est très très classe!!!! :)

Et pour une fois on va quand-même avoir pas mal de nouveautés :

- 1 nouveau héros
- Une nouvelle map, la plus grosse du jeu
- 3 nouveaux véhicules
- 3 nouveaux skins de clones
- 1 nouveau skin pour Grievious

C'est le plus gros nouveau contenu de l'année 2018, ça fait plaisir :)


RENAUD


par Typhoon_MkII le 31 décembre 2018, 18:19

C'est vrai que ça fait du bien de voir du contenu, Battlefront 2 s'était pas mal ramassé au lancement, à cause des histoires de DLC et lootboxes qui ont pourri sa réputation avant même qu'il ne sorte. Après, c'est le fandom Star Wars dont on parle, on va toujours gueuler que c'est nul ce qu'on a de nouveau, mais on va quand même acheter/aller voir ladite nouveauté parce qu'on n'a jamais assez de Star Wars dans la vie :lol:


Typhoon_MkII