Panini Comics : Du changement pour le magazine comics

News postée par Ewan le 17/12/2018 à 10h53 (lue 4 887 fois)

Panini Comics, l'éditeur de comics Star Wars, a annoncé de nouveaux changements au niveau des publications du magazine comics.

Si jusqu'à présent le magazine était un bimensuel, il passera, d'ici avril, en mensuel. Ce qui nous donne pas mal de petit changement d'ici là :

  • En Janvier, la parution du n°11, dans la même formule. Il contiendra les épisodes US #44 et #45 de la série Star Wars, les épisodes #13 et #14 de la série Dark Vador ainsi que l'épisode #19 de Doctor Aphra.
  • En Mars, nous aurons un numéro 12 un peu plus gros que la moyenne, avec 152 pages de comics. On y trouvera les épisodes #46 à #49 de la série Star Wars et les épisodes #15 à #17 de la série Dark Vador
  • Enfin en Avril, nous passerons donc à un format mensuel avec un magazine qui contiendra le même nombre de page qu'actuellement, 96. Il s'agit là d'un relaunch avec le numéro 1, et on y trouvera le début de 3 arcs narratif de Star Wars avec l'épisode #50, du Dark Vador et Docteur Aphra.

Et voilà pour les dernières informations Panini Comics. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau relaunch et de ce changement de fréquence de publication pour le magazine !

Source(s) : www.facebook.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Une couverture exclusive pour Thrawn - Treason dévoilée

L'éditeur américain Del Rey a dévoilé hier une très belle couverture alternative pour le nouveau roman de Timothy Zahn, Thrawn : Treason, qui sortira le mois prochain aux États-Unis. Hélas pour nous autres francophones, cette magnifique...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).