Force Arena : Le jeu mobile annulé après 2 ans

News postée par CityZen93 le 19/12/2018 à 15h52 (lue 7 887 fois)

Voilà bientôt 2 ans que Star Wars: Force Arena a fait son entrée sur nos mobiles et on peut le dire : le contenu et le concept étaient plus que qualitatifs et le live service qu'offraient les développeurs était largement à la hauteur de ce que propose encore aujourd'hui Galaxy Of Heroes.

Mais contrairement à son cousin c'est bientôt la fin pour Force Arena. En effet si vous vous connectez, un message des développeurs s'affichera directement :

C'est donc par ce message que nous apprenons d'une part la désactivation des microtransactions, mais surtout la fin du support de celui-ci et inévitablement une suppression du jeu sur les magasins d’Android et IOS.

Mais sachez qu'il propose des combats contre des IA, et que si vous souhaitez jouer à un sympathique jeu Star Wars sur mobile c'est le moment de le télécharger car il restera disponible jusqu'au 18 janvier prochain sur le Play Store et l'Apple Store. Vous pourrez tout de même tester, si ce n'est pas déjà fait, son multijoueur car les serveurs resteront actifs jusqu'au 19 Mars prochain.

Les développeurs n'ont pas donné de motif à ces décisions mais on peut penser qu'il s'agit des conséquences du manque d'argent généré par les microtransactions et la diminution du nombre de joueurs connecté quotidiennement.

Source(s) : Star Wars: Force Arena



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).