Solo : Une vidéo de création de L3-37 par ILM

News postée par Ewan le 06/01/2019 à 10h31 (lue 8 946 fois)

Industrial Light & Magic, la société spécialisée dans les effets spéciaux créée par George Lucas pour s'occuper de ses films, a mis en ligne une vidéo de présentation du droïde L3-37, le compagnon de Lando Calrissian.

Dans cette vidéo on nous présente le droïde avant traitement, et on nous montre les modifications effectuées afin de nous présenter le droïde que nous avons pu voir dans le film Solo. C'est donc un humain, habillé de vert, que nous rencontrons dans la peau du droïde.

Voilà une nouvelle façon de voir le film et le travail nécessaire afin de nous plonger dans une galaxie lointaine, très lointaine...

i

Source(s) : www.youtube.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire