Marvel : Une nouvelle mini-série intitulée Star Wars: TIE Fighter

News postée par le 18/01/2019 à 22h20 (lue 5 335 fois)

L'éditeur de comics Star Wars de l'autre côté de l'Atlantique, Marvel, a annoncé aujourd'hui une nouvelle minisérie  de 5 épisodes intitulée Star Wars: TIE Fighter. Elle sera scénarisée par Jody Houser que l'on a pu croiser dans le passé avec l'adaptation en comics de Thrawn ou encore de Rogue One. Les dessins seront pour Rogê Antônio.

Côté histoire, on n’en sait pas encore grand-chose si ce n'est qu'il s'agira d'un crossover avec le roman Alphabet Squadron d'Alexander Freed. Il se placera du côté des Impériaux avec un escadron d'élite de TIE fighter créé pour protéger les intérêts de l'Empire, connu sous le nom de Shadow Wing, dans les derniers jours de la Guerre Civile Galactique, peu après l'Épisode VI

Voici la couverture par Giuseppe Camuncoli et Elia Bonetti. Elle débutera en Avril aux Etats-Unis et il est encore trop tôt pour savoir quand elle arrivera en France.

Que pensez-vous de cette nouvelle série ? N'hésitez pas à nous en dire plus dans les commentaires !

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Marvel : Nouvelle série Star Wars - Galaxy's Edge

Après une fin de semaine riche en annonces littéraires avec la couverture du roman Alphabet Squadron chez Del Rey et d'une nouvelle mini série Marvel, qui ferait un cross-over avec le roman, intitulée Star Wars...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).