Del Rey : Couverture d'Alphabet Squadron

News postée par Ewan le 18/01/2019 à 22h41 (lue 5 321 fois)

Avec l'annonce de la part de Marvel d'une nouvelle minisérie sur un escadron de pilotes TIE d'élite, c'est l'éditeur Del Rey, en charge des romans Star Wars outre Atlantique, de donner quelques informations sur le roman Alphabet Squadron d'Alexander Freed qui sortira le 11 juin (lien Amazon).

Le roman se placera du côté des rebelles peu après l'Épisode VI, alors que l'Empire est en déroute.

Le synopsis :

À l'aube de la victoire sur une guerre qui semblait sans fin, 5 anciens pilotes rebelles deviennent des chasseurs de chasseurs alors qu'ils attaquent les vestiges de l'Empire. Après le Retour du Jedi, Alphabet Squadron traque une équipe unique, chacun pilotant un chasseur différent alors qu’il lutte pour mettre fin à la guerre une fois pour toutes.

Ce livre sera en fait le premier tome d'une trilogie et bénéficiera d'un crossoer avec la série Marvel annoncée aujourd'hui, Star Wars: TIE Fighter.

Voici donc la couverture de ce premier tome, réalisée par Jeff Langevin.

Le personnage que l'on voit sur la couverture est Yrica Quell, une désertrice de l'Empire, qui vole désormais en X-Wing. Les ordres donnés à l'escadron viennent directement Hera Syndulla, général de la Nouvelle République.

Comme pour la minisérie TIE Fighter, que pensez-vous de cette couverture et de cette future trilogie ?

Source(s) : www.starwars.com, twitter.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Del Rey : Sortie d'Alphabet Squadron aux États-Unis

Annoncé depuis quelques mois, le nouveau roman Star Wars d'Alexander Freed (Battlefront: Twilight Company) sort aujourd'hui aux États-Unis. Alphabet Squadron, publié par Del Rey outre-Atlantique, nous plongera dans le quotidien d'un escadron de la Nouvelle R...


Une couverture exclusive pour Thrawn - Treason dévoilée

L'éditeur américain Del Rey a dévoilé hier une très belle couverture alternative pour le nouveau roman de Timothy Zahn, Thrawn : Treason, qui sortira le mois prochain aux États-Unis. Hélas pour nous autres francophones, cette magnifique...


Panini Comics : Couvertures des publications de Juin

Alors que le mois de mai n'est pas encore commencé et qu'on se prépare à aller à Star Wars Générations Star Wars & Science-Fiction  ce week-end, Panini Comics nous propose de découvrir les couvertures...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).