Marvel : Nouvelle série Star Wars - Galaxy's Edge

News postée par le 21/01/2019 à 23h07 (lue 5 222 fois)

Après une fin de semaine riche en annonces littéraires avec la couverture du roman Alphabet Squadron chez Del Rey et d'une nouvelle mini série Marvel, qui ferait un cross-over avec le roman, intitulée Star Wars: TIE Fighter, c'est une nouvelle fois du côté litté que nos regards se tournent avec une nouvelle annonce du côté comics.

Annoncée plus tôt dans la journée sur le site officiel, c'est doc une nouvelle mini série qui verra le jour chez Marvel. Initulée Star Wars: Galaxy's Edge, elle contiendra 5 épisodes et débutera en avril aux États-Unis. Cette série sera écrite par Ethan Sacks et illustrée par Will Sliney.

Concernant l'histoire, elle nous permettra de faire connaissance avec Dok-Ondar, un collectionneur Ithorien d'antiquités rares, ainsi que de découvrir ce qui se passe lorsque le Premier Ordre atteint les limites de l'espace sauvage. Il faudra un travail d'équipe laissé de côté depuis longtemps par Han Solo et Chewabacca pour sauver l'avant-poste Black Spire.

Si l'histoire ne vous dit pas grand-chose, peut-être aurez-vous remarqué que le titre de cette série est le même que les parcs d'attractions qui ouvriront en 2019 aux États-Unis. Et pour cause, cette série nous permettra d'en apprendre un peu plus sur ce qui nous attendra dans ce parc. Enfin, je dis nous... Je parle des chanceux qui habitent/iront aux USA bien sûr. Sinon, il faudra se contenter des comics ou espérer de belle chose pour la partie Star Wars du parc Disneyland Paris.

Il est un peu tôt pour une couverture mais le site officiel nous propose une illustration de Dok-Ondar que voici.

 

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Marvel : Une nouvelle mini-série intitulée Star Wars: TIE Fighter

L'éditeur de comics Star Wars de l'autre côté de l'Atlantique, Marvel, a annoncé aujourd'hui une nouvelle minisérie  de 5 épisodes intitulée Star Wars: TIE Fighter. Elle sera scénarisée par ...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).