The Mandalorian : Jon Favreau nous montre un nouveau droïde

News postée par Night Alchemist le 29/01/2019 à 11h24 (lue 8 328 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Quelques semaines après nous avoir dévoilé une première photo d'un fameux droïde, Jon Favreau, producteur et auteur de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, vient de mettre en ligne une seconde image de robot de l'espace.

Ce nouveau droide, comme vous pouvez le voir ci-dessous, s'avère être un modèle astromécanicien R5, peut-être même le malheureux R5-D4 en personne.

Rien de bien sensationnel, avouons-le, si ce n'est que cela confirme la volonté de Jon Favreau d'aller généreusement puiser dans l'univers Star Wars déjà existant, notamment au niveau des organisations et des aliens.

Annoncé en août 2017, The Mandalorian devrait arriver en exclusivité sur Disney +, la future plateforme de streaming de Disney, vers la fin 2019.

Source(s) : www.instagram.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).