Panini Comics : Sortie de Star Wars #11

News postée par Ewan le 06/02/2019 à 11h11 (lue 8 862 fois)

Star Wars #11Sortie aujourd'hui même de Star Wars #11, une parution de la rubrique Comic.

La date prévue est donc le 06/02/2019.

Description officielle :

Il contiendra les épisodes US #44 et #45 de la série Star Wars, les épisodes #13 et #14 de la série Dark Vador ainsi que l'épisode #19 de Doctor Aphra.

Cette parution concerne le pays suivant : France.

Editeur : Panini Comics.

Univers concerné (continuité) : Canon.

Information tarif : le prix annoncé est de 5.90 €.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre entrée détaillée sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : entrée agenda Star Wars #11.

Source(s) : HoloNet



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Pocket : Le programme des parutions Star Wars pour début 2020

Pocket vient de nous communiquer son programme de publication pour le début de 2020 : on y retrouvera trois romans (dont une publication Légendes pour le moins inattendue) ainsi que deux réimpressions. On vous laisse découvrir tout cela...


Huginn & Muninn : Sortie de L'Académie Jedi - Le Directeur Contre-Attaque

Ce n'est sans doute pas la sortie Star Wars la plus prestigieuse ni la plus attendue de cet été, mais la voilà quand-même : le sixième tome de L'Académie Jedi sort aujourd'hui chez Huginn &...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).