Battlefront II : Anakin Skywalker fait son apparition !

News postée par Night Alchemist le 27/02/2019 à 17h32 (lue 3 038 fois)

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront II arrive aujourd'hui sur le jeu ! Intitulée L'Élu, la mise à jour vient non seulement rajouter Anakin Skywalker comme héros jouable, mais procède aussi à plusieurs changements et ajouts du côté des soldats clones.

Les clones de la légendaire 501e Légion vont ainsi faire leur apparition dans le jeu, aux côtés de la Garde de Coruscant.

Les clones déjà présents, eux, vont subir un certain lifting, avec un changement de leur apparence par défaut et davantage de personnalisation (couleurs, motifs, ...). Suite à de vives demandes de la communauté, l'officier clone blindé devient lui-aussi jouable.

Ce nouveau contenu poursuit l'ajout de contenu en rapport avec la Prélogie, amorcé en octobre dernier avec l'ajout du Général Grievous comme héros jouable dans le jeu, puis continué en novembre avec la mise à jour Bataille de Géonosis, et le mois dernier avec l'arrivée du Comte Dooku.

La prochaine mise à jour est attendue pour le mois prochain, avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu et d'une nouvelle map.

En attendant de prochaines mises à jour, n'hésitez pas toujours pas à nous dire ce que vous pensez de ces ajouts et ce que vous aimeriez voir arriver un jour sur Battlefront II !

 

Source(s) : www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Les serveurs multijoueurs du Battlefront de 2004 réactivés sur Steam et GOG

Vous vous en souvenez peut-être : l'année dernière avait vu l'arrivée surprise du jeu Battlefront de 2004 sur les plateformes de distributions Steam et GOG, à l'occasion du Star Wars Day 2019. Si le multijoueur n...


Battlefront III ne serait pas actuellement en développement

Alors que le studio DICE vient d'annoncer cette semaine que son Battlefront II ne fera plus l'objet de mise à jour importante, de nombreux regards se sont tournés en direction de l'éditeur Electronic Arts dans l'espoir du...


Battlefront II : Pour sa dernière mise à jour, Scarif (re)débarque dans le jeu !

Et c'est terminé pour les mises à jour de Battlefront II ! Après deux ans et demi passés à rajouter du contenu dans un jeu qui avait été beaucoup critiqué à sa sortie, EA et DICE ont confirmé hier que le d...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).