Battlefront II : Un hotfix à l'horizon pour la mise à jour L'Élu

News postée par le 04/03/2019 à 21h35 (lue 2 735 fois)

Suite à la mise à jour du 27 février qui a (enfin) rajouté Anakin Skywalker, la 501ème Légion, et la Garde de Coruscant dans Battlefront II, en plus de réviser complètement l'apparence de tous les clones, les community managers du jeu ont annoncé l'arrivée dès cette semaine d'un hotfix, un patch visant à corriger rapidement certains bugs avant la prochaine grosse mise à jour.

Cet hotfix devrait notamment venir corriger un problème concernant les vaisseaux en mode arcade, introduit lors de la mise à jour L'Élu de la semaine dernière, ainsi que différents autres bugs ayant fait (ou refait) leur apparition.

En effet, le glitch permettant d'obtenir des points de bataille en illimité est de retour, et il a été confirmé que le gain de points par le biais du système d'escouade allait être ôté en attendant un correctif. On espère également un équilibrage d'Anakin au niveau de sa troisième capacité, la correction d'une faille rendant les parades aux sabres inutiles ou encore, et surtout, la résolution d'un problème provoquant des crashs chez les joueurs PC.

Les développeurs n'ont cependant pas donné plus de détails concernant ce hotfix, il est donc difficile de savoir si tous ces problèmes seront corrigés lors de son déploiement dans les prochains jours.

L'équipe Battlefront II de DICE est à 100% sur le coup, et la plupart des gros bugs devraient - en théorie - être corrigés lors de la prochaine grosse mise à jour, prévue pour la fin mars. Enfin, une nouvelle feuille de route concernant l'avenir du jeu devrait arriver dans le courant du mois.

En attendant de prochaines infos, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des ajouts opérés lors de la dernière mise à jour et ce que vous aimeriez voir arriver sur le jeu !

Source(s) : www.reddit.com, twitter.com, twitter.com, www.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


Battlefront II : Anakin Skywalker fait son apparition !

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront II arrive aujourd'hui sur le jeu ! Intitulée L'Élu, la mise à jour vient non seulement rajouter Anakin Skywalker comme héros jouable, mais procède aussi à plusieurs changements et ajouts du c...


Battlefront II : Le Comte Dooku entre en scène !

Annoncée de longue date, une nouvelle mise à jour gratuite vient désormais d'ajouter le Comte Dooku parmi les personnages jouables de Battlefront II. En plus du nouveau héros, la mise à jour débloque par ailleurs la map G...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Night Alchemist le 07 juin 2018, 10:41

Ouverture du topic de discussion générale sur Battlefront 2 !

Du contenu en rapport avec Solo : A Star Wars Story devrait arriver le 12 juin prochain ! Au programme : une nouvelle map (Kessel), des nouvelles apparences (pour Han, Chewie et Lando), ainsi qu'un nouveau mode de jeu : Extraction !

N'hésitez pas à nous en parler si vous avez l'occasion de testouiller tout cela ! ;)


Night Alchemist


par Night Alchemist le 09 juin 2018, 21:46

Les fans demandaient un peu plus d'amour pour la Prélogie, et les développeurs semblent avoir écouté : une mise à jour spéciale Guerre des Clones pour Battlefront II vient d'être annoncé !

Au programme : une nouvelle map (Géonosis) et quatre nouveaux héros jouables : Anakin, Obi-Wan, Dooku et Grievous!

Rendez-vous cet automne ! 8-)


Night Alchemist


par RENAUD le 02 septembre 2018, 18:19

La Road Map a été mise à jour, voici tous le détail des mises à jours pour la fin d'année 2018 :)


[attachment=0]40598943_544562809321744_1886140707719086080_n.jpg[/attachment]


RENAUD


par Aiden Skirata le 09 septembre 2018, 20:43

Cool du coup y a moyen que je revienne vers Octobre/Novembre sur le jeu, noice!


Aiden Skirata


par RENAUD le 12 septembre 2018, 10:01

J'espère qu'on aura quand-même plus qu'une map d'ici la fin d'année par contre!! 4 nouveaux héros la par contre on sera pas mal du tout! :) J'espère qu'ils n'oublieront pas non plus le mode combats spatiaux :)


RENAUD


par Night Alchemist le 22 novembre 2018, 17:00

Cet automne-hiver met la Prélogie à l'honneur (pour une fois!), et à l'occasion de la sortie prochaine de la mise à jour Bataille de Géonosis, EA vient de mettre en ligne un chouette trailer histoire d'illustrer une partie du contenu à venir !

[youtube]W-lwHrw_914[/youtube]


Night Alchemist


par RENAUD le 24 novembre 2018, 20:04

Le trailer est très très classe!!!! :)

Et pour une fois on va quand-même avoir pas mal de nouveautés :

- 1 nouveau héros
- Une nouvelle map, la plus grosse du jeu
- 3 nouveaux véhicules
- 3 nouveaux skins de clones
- 1 nouveau skin pour Grievious

C'est le plus gros nouveau contenu de l'année 2018, ça fait plaisir :)


RENAUD


par Typhoon_MkII le 31 décembre 2018, 18:19

C'est vrai que ça fait du bien de voir du contenu, Battlefront 2 s'était pas mal ramassé au lancement, à cause des histoires de DLC et lootboxes qui ont pourri sa réputation avant même qu'il ne sorte. Après, c'est le fandom Star Wars dont on parle, on va toujours gueuler que c'est nul ce qu'on a de nouveau, mais on va quand même acheter/aller voir ladite nouveauté parce qu'on n'a jamais assez de Star Wars dans la vie :lol:


Typhoon_MkII


par Night Alchemist le 24 janvier 2019, 13:25

Nouvelle mise à jour gratuite, nouveau contenu : le Comte Dooku entre en scène ! N'hésitez pas à nous raconter ce que vous pensez du nouveau héros !

Et normalement, il devrait être suivi par Anakin dès le mois prochain.


Night Alchemist


par RENAUD le 28 janvier 2019, 14:48

Le héros est excellent, très classe, ses pouvoirs sont sympas et le perso est très puissant et agréable à jouer! un bon ajout :)


RENAUD