Galaxy's Edge : Le premier parc Star Wars ouvrira ses portes le 23 mai !

News postée par Night Alchemist le 07/03/2019 à 21h09 (lue 3 152 fois)

Bob Iger, le président de Disney, vient de préciser, lors de la conférence annuelle avec ses investisseurs, les dates d'ouverture des deux premiers parcs Star Wars aux États-Unis.

Surnommée Galaxy's Edge, la première de ces véritables enclaves Star Wars ouvrira ainsi ses portes dès le 23 mai au parc Disneyland d'Anaheim, en Californie, puis le 29 août au Walt Disney World Resort en Floride.

Si l'ouverture des deux premiers parcs Star Wars se fera donc bel et bien cet été, toutes les attractions ne seront pas encore disponibles dans les premiers mois. L'attraction "Rise of the Resistance", notamment, n'arrivera qu'en fin d'année.

Enfin, rappelons qu'un troisième Galaxy's Edge en construction sur le site de Disneyland Paris devrait voir le jour dans la première moitié des années 2020, peut-être dès 2021 si tout se passe bien.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez du parc, et si vous avez prévu d'y faire un tour prochainement lors d'une escapade aux États-Unis !

Source(s) : www.thewaltdisneycompany.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).