Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

News postée par Night Alchemist le 13/03/2019 à 10h48 (lue 5 678 fois)

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts du jeu.

En effet, la mise à jour prévue pour ce mois-ci devrait notamment venir ajouter deux nouveaux renforts : les droïdes commando de série BX pour les Séparatistes, ainsi que les soldats ARC (ARC Troopers, en VO) du côté de la République.

Ces deux nouvelles unités vont ainsi inaugurer une nouvelle classe de renforts : l'Infiltrateur. Cette nouvelle classe sera jouable sur le nouveau mode de jeu attendu pour la prochaine mise à jour, ainsi qu'en mode Assaut Galactique.

Les deux Infiltrateurs partageront cinq nouvelles cartes des étoiles en commun, mais se départageront au niveau de leur capacités ainsi que de leur armement respectif, bien entendu.

Le soldat ARC sera donc armé de deux pistolets blaster DC-17 qu'il pourra employer indépendamment, doublant ainsi sa cadence de tir lors d'un feu simultané.

Au niveau de ses capacités, il sera doté d'un scanner relevant la position des ennemis, d'une charge électronique incapacitante, et il sera par ailleurs capable de surcharger son pistolet principal pour effectuer un tir puissant.

En ce qui concerne le droïde commando de série BX, celui-ci sera armé d'une version modifiée du fusil blaster E-5, très efficace à longue portée. Ses capacités seront une puissante attaque de vibroépée, au corps à corps, une grenade fumigène, ainsi qu'une vision thermale.

Ces nouveaux renforts feront partie de la prochaine mise à jour du jeu, prévue pour le 26 mars.

N'hésitez pas, d'ici là, à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce futur ajout pour Battlefront II ou plus globalement ce que vous pensez de l'état du jeu !

Source(s) : battlefront-forums.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Battlefront II : Déploiement de la mise à jour d'août

On vous en parlait il y a quelques jours : Battlefront II n'a pas encore dit son dernier mot ! Depuis son lancement en novembre 2017, le jeu a multiplié les mises à jour gratuites et fêtera bientôt son deuxième...


Battlefront II : Les Commandos clones annoncés !

Alors que la Gamescom est en train de débuter en ce moment en Allemagne, les développeurs de chez DICE viennent d'annoncer le programme des prochaines mises à jour gratuites pour Battlefront II. Le jeu va fêter cet automne...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).