Décès de Bunny Alsop, assistante de production sur les premiers Star Wars

News postée par Night Alchemist le 18/03/2019 à 17h58 (lue 6 534 fois)

On apprend aujourd'hui le décès de Bunny Alsop, assistante de production sur Un Nouvel Espoir et L'Empire Contre-Attaque.

Attachée au producteur Gary Kurtz (lui-même mort en septembre dernier) dont elle était la belle-sœur, Alsop faisait partie des tous premiers employés de Lucasfilm et s'était montrée particulièrement incontournable en coulisses, lors de la production et du tournage des deux premiers Star Wars.

Après la sortie de L'Empire Contre-Attaque, Alsop quitta l'aventure Star Wars à la suite de Gary Kurtz qui s'était lui-même retiré de la production du Retour du Jedi à cause d'importants différends créatifs avec George Lucas.

Après Star Wars, Bunny Alsop a notamment travaillé sur Dark Crystal (1982) et sur Mosquito Coast (1986).

Que la Force soit avec elle !

Source(s) : www.facebook.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).