Battlefront II : Le nouveau mode Suprématie Capitale présenté

News postée par Night Alchemist le 23/03/2019 à 21h34 (lue 7 815 fois)

DICE vient de lever le voile sur le nouveau mode de jeu qui sera ajouté dans la prochaine mise à jour gratuite de Battlefront II, prévue pour le 26 mars.

Ce nouveau mode, baptisé Suprématie Capitale, opposera deux équipes de 20 joueurs chacune ainsi que des bots (12 par équipe) dans des parties non-linéaires qui devraient mêler phases de combat au sol et combat à l'intérieur de vaisseaux amiraux.

La phase au sol consistera à capturer et contrôler les cinq points de commandements répartis sur la map. L'équipe remportant cette phase pourra ainsi lancer la phase d'invasion, consistant à aborder le vaisseau amiral de l'ennemi et à tenter de le saboter de l'intérieur.

Si l'attaque est repoussée, la partie retourne alors en phase au sol. Une partie de Suprématie Capitale ne s'achève qu'avec la destruction de l'un ou l'autre des vaisseaux amiraux.

Le mode sera jouable sur une toute nouvelle map de Géonosis et opposera la République aux Séparatistes, avec donc les intérieurs d'un destroyer de classe Venator et ceux d'un destroyer de classe Providence de disponible.

Pour rappel, la mise à jour rajoutera aussi un nouveau genre de renforts : les Infiltrés.

N'hésitez pas, d'ici là, à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce futur ajout pour Battlefront II ou plus globalement ce que vous pensez de l'état du jeu !

Source(s) : www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Les serveurs multijoueurs du Battlefront de 2004 réactivés sur Steam et GOG

Vous vous en souvenez peut-être : l'année dernière avait vu l'arrivée surprise du jeu Battlefront de 2004 sur les plateformes de distributions Steam et GOG, à l'occasion du Star Wars Day 2019. Si le multijoueur n...


Battlefront III ne serait pas actuellement en développement

Alors que le studio DICE vient d'annoncer cette semaine que son Battlefront II ne fera plus l'objet de mise à jour importante, de nombreux regards se sont tournés en direction de l'éditeur Electronic Arts dans l'espoir du...


Battlefront II : Pour sa dernière mise à jour, Scarif (re)débarque dans le jeu !

Et c'est terminé pour les mises à jour de Battlefront II ! Après deux ans et demi passés à rajouter du contenu dans un jeu qui avait été beaucoup critiqué à sa sortie, EA et DICE ont confirmé hier que le d...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).