Galaxy of Adventures : Dark Vador annihile une flotte rebelle !

News postée par Night Alchemist le 29/03/2019 à 21h34 (lue 4 349 fois)

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de Galaxy of Adventures, la nouvelle minisérie d'animation Star Wars.

Ce nouvel épisode nous propose de voir les talents de pilotage de Dark Vador qui, à bord de son chasseur TIE x1, fait soudainement face à une petite flotte rebelle, composée de X-Wings T-65, de A-Wings RZ-1 et d'une corvette CR90.

Malgré leur avantage numérique certain, les vaisseaux de l'Alliance risquent d'avoir du mal à sortir indemnes de cette situation !

L'épisode est à retrouver ci-dessous (en VO) :

Les onze premiers épisodes de la série sont sortis en décembre dernier ; vous pouvez les retrouver par ici et par là. Et depuis janvier, c'est un nouvel épisode qui est diffusé chaque semaine, et ce jusqu'à la sortie de l'Episode IX.

Destinée à un public familial, Galaxy of Adventures a été pensé comme un moyen de faire découvrir Star Wars à une nouvelle génération en mettant en scène les passages iconiques de la saga dans de très brefs épisodes animés reprenant les dialogues et les sons des films.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source(s) : Star Wars Kids



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).