Battlefront II : Des détails sur les mises à jour du printemps

News postée par Night Alchemist le 03/04/2019 à 10h26 (lue 7 185 fois)

Battlefront II n'en a pas encore terminé avec son public ! Alors que la mise à jour Suprématie Capitale, déployée la semaine dernière, est encore fraîche dans nos esprits, les équipes de DICE préparent d'ores-et-déjà du nouveau contenu pour alimenter le jeu durant le printemps.

Tout d'abord, un hotfix sera mis en ligne très prochainement afin d'apporter des corrections de bugs et divers ajustements suite à la dernière mise à jour. En dehors des aspects purement techniques, ce patch réduira notamment un petit peu la puissance des capacités d'Anakin.

Ensuite, concernant le programme des mises à jour de ce printemps, voilà ce qui a été pour l'instant annoncé dans la nouvelle feuille de route :

24 avril 2019

  • Ajout d'une nouvelle map de la Guerre des Clones pour le mode Suprématie Capitale, dérivée d'une planète déjà présente dans le jeu.

Mai 2019

  • Ajout d'une nouvelle map de la Guerre des Clones pour le mode Suprématie Capitale, dérivée d'une planète déjà présente dans le jeu.
  • Refonte du mode de jeu Affrontement Héroïque, avec notamment la suppression du système de cibles.

Juin 2019

  • Ajout d'une nouvelle map de la Guerre des Clones pour le mode Suprématie Capitale, dérivée d'une planète déjà présente dans le jeu.

Comme vous pouvez le voir, les développeurs semblent surtout se concentrer sur de nouvelles maps jouables pour le tout nouveau mode de jeu. Puisque l'on nous promet du contenu de la Guerre des Clones dérivé des planètes déjà présentes, on peut donc très probablement s'attendre à de nouvelles maps de Kamino, de Kashyyyk et de Naboo.

Enfin, rappelons que la feuille de route n'est pas forcément définitivement fixée et que de nouveaux ajouts peuvent être programmés pour ces prochaines mises à jour d'ici leur déploiement.

Quoi qu'il en soit, voilà en tout cas les grosses lignes de ce qui nous attendra dans Battlefront II dans les trois prochains mois. Il est probable qu'on en apprenne plus sur ce qui arrivera le reste de l'année début juin, à l'occasion de l'EA Play, la conférence d'Electronic Arts prévue en amont de l'E3 2019.

D'ici à ce que l'on en sache plus sur ces prochaines mises à jour, n'hésitez surtout pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de l'état actuel du jeu et du contenu à venir !

Source(s) : www.ea.com, www.reddit.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Les serveurs multijoueurs du Battlefront de 2004 réactivés sur Steam et GOG

Vous vous en souvenez peut-être : l'année dernière avait vu l'arrivée surprise du jeu Battlefront de 2004 sur les plateformes de distributions Steam et GOG, à l'occasion du Star Wars Day 2019. Si le multijoueur n...


Battlefront II : Pour sa dernière mise à jour, Scarif (re)débarque dans le jeu !

Et c'est terminé pour les mises à jour de Battlefront II ! Après deux ans et demi passés à rajouter du contenu dans un jeu qui avait été beaucoup critiqué à sa sortie, EA et DICE ont confirmé hier que le d...


Battlefront III ne serait pas actuellement en développement

Alors que le studio DICE vient d'annoncer cette semaine que son Battlefront II ne fera plus l'objet de mise à jour importante, de nombreux regards se sont tournés en direction de l'éditeur Electronic Arts dans l'espoir du...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).