Star Wars 9 : Rumeur sur Kylo Ren et une très étrange créature

News postée par Night Alchemist le 06/04/2019 à 22h24 (lue 9 834 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Alors que nous approchons désormais à grands pas de l'attendu panel de la Star Wars Celebration 2019 consacré à l'Episode IX, une nouvelle rumeur vient nous aider à patienter encore un tout petit peu avant le déluge !

Tout comme les rumeurs récentes sur The Mandalorian, l'info nous provient d'un utilisateur plutôt fiable du forum américain Reddit et concerne cette fois la situation de Kylo Ren et la description d'une bien étrange créature.

En effet, d'après la rumeur, on retrouverait Kylo en pleine incertitude au début de l'Episode IX, balançant toujours entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Son arrivée à la tête du Premier Ordre n'est donc apparemment pas suffisante pour faire cesser le doute quasi-permanent qui habite le personnage depuis Le Réveil de la Force.

Qui plus est, toujours suite aux événements des Derniers Jedi, et non sans un certain rapport avec le point précédent, Kylo serait devenu assez clairement enamouré de Rey, au point d'en être encore assez perturbé au début de l'Episode IX. Difficile de savoir néanmoins ce sur quoi cela débouchera concrètement dans le film.

Mais ce n'est pas tout ! La rumeur précise qu'au cours du film, Kylo ferait la rencontre d'une créature très étrange et bizarre : "l'Oracle". Précisons qu'on ne sait pas encore s'il s'agit ici d'un nom de code ou de l'appellation réelle de la créature.

Cet Oracle serait une créature hybride, formée de deux entités vivant apparemment en symbiose : une grosse créature rose-pourpre dont on ne verrait que la tête, semblable à celle d'une bébé alien aux oreilles pointues, ainsi qu'une bête plus petite et grisâtre, semblable à un croisement entre une larve et une araignée.

Le croquis ci-dessous, fourni dans le post de la rumeur, résume à peu près l'apparence très inhabituelle de cet Oracle :

Au niveau des proportions, la tête rose-pourpe ferait entre deux et trois mètres de large. Cet Oracle se trouverait par ailleurs dans une sorte de marécage, lui-même situé sur la planète forestière identifiée dans plusieurs rumeurs.

En outre, c'est avec la créature grisâtre que Kylo communiquerait. Celle-ci semble être comme un parasite actif, tandis que la créature rosâtre parait être inconsciente ou en sommeil.

Enfin, l'apparence générale bien bizarroïde de cet Oracle n'est pas sans rappeler un peu certains concept-arts de Ralph McQuarrie concernant des créatures de Dagobah, notamment le design de l'araignée (voir ci-dessous).

L'idée de grosses têtes semi-émergées dans un marais n'est pas non plus sans évoquer le décor du sanctuaire Gungan sur Naboo. Enfin, les oreilles pointues de la créature pourpre peuvent aussi évoquer celles du Gorax.

Bref, voilà une rumeur plus qu'étrange ! Kylo succombera-t-il au Côté Lumineux ? Une romance avec Rey est-elle vouée à l'échec ? Et que penser de cette repoussante créature des marais ? Cela fait beaucoup de questions !

En attendant d'avoir de nouvelles fuites, les prochaines infos officielles concernant l'Episode IX sont attendues dès la semaine prochaine, à l'occasion de la Star Wars Celebration 2019.

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

 

Source(s) : www.reddit.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur trois caméos de marque

Alors que l'on vient d'apprendre le titre officiel français de l'Episode IX et que la Star Wars Celebration vient de s'achever, voilà que les rumeurs sur le prochain Star Wars commencent doucement à revenir sur le devant...


Star Wars 9 : Rumeur sur les droïdes du film

Très exactement une semaine avant le panel de la Star Wars Celebration 2019 consacré à l'Episode IX, une nouvelle petite rumeur vient nous aider à patienter encore un peu ! Celle-ci nous provient une nouvelle fois de Makingstarwars, toujours aussi bien...


Star Wars 9 : Rumeurs sur les planètes et environnements du film

Toujours aucun titre à l'horizon pour assoiffer votre soif d'infos concernant l'Episode IX ? Nous partageons votre peine .... Tâchons de la combler ensemble avec les dernières rumeurs à propos du film ! Comme à notre petite habitude, c'est une fois...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire