Jedi Fallen Order : Un trailer et plein d'infos sur le prochain jeu Star Wars !

News postée par Night Alchemist le 13/04/2019 à 21h47 (lue 4 724 fois)

Après ce qui a semblé être une interminable attente, Respawn Entertainment vient enfin de dévoiler Jedi : Fallen Order aux yeux du monde entier à l'occasion de la Star Wars Celebration !

Après quelques teasers préalables diffusés en amont de l'attendu panel, nous voilà donc enfin en possession d'une bande-annonce en bonne et due forme, qu'on vous laisse apprécier ci-dessous :

En dehors du trailer pour le jeu, de nombreuses infos ont été données au sujet de Jedi : Fallen Order.

Sur la forme, on sent assez clairement qu'Electronic Arts cherche à tirer les leçons du lancement compliqué de Battlefront II puisque Jedi : Fallen Order sera un jeu exclusivement solo, sans aucune microtransactions ni lootboxes.

L'histoire et l'expérience narrative sera au cœur du jeu, et en ce sens le scénario de Jedi : Fallen Order a été conçu avec soin et en collaboration étroite avec le Lucasfilm Story Group.

Le jeu racontera le parcours de Cal Kestis, un des derniers survivants de l'Ordre Jedi, un Padawn ayant survécu à l'Ordre 66. Le personnage est incarné en motion-capture par l'acteur Cameron Monaghan (Gotham, Shameless).

Il sera accompagné dans son aventure par un fidèle petit droïde, BD-1, joué en VO par Ben Burtt (à qui l'on doit les bips de R2-D2 ou encore le son des sabre laser). Il s'agira d'un compagnon important de Cal ; il dispose notamment d'un projecteur que l'on pourra améliorer au cours du jeu.

Du côté des méchants, la principale qu'on a pu apercevoir dans le trailer est la Seconde Sœur, une Inquisitrice chargée de chasser les Jedi survivants.

On a pu l'apercevoir de loin dans les comics Dark Vador: Seigneur Noir des Sith, mais Jedi : Fallen Order développera beaucoup plus le personnage.

En dehors de la Seconde Sœur, Cal Kestis croisera aussi sur sa route des Purge Troopers : des Stormtroopers aux ordres de l'Inquisition et spécialisés dans la traque et l'élimination de survivants Jedi. Ils ont pour mission de fouiller la Galaxie à la recherche de cas suspects, et de rendre compte aux Inquisiteurs de chaque utilisateur de la Force croisé.

En terme de gameplay, ils serviront aussi à apporter un challenge un peu plus corsé à la place des Stormtroopers de base, peu aptes à faire face à un apprenti Jedi.

Enfin, les développeurs ont souhaité garder le mystère concernant le sabre laser de Cal Kestis. C'est tout juste si l'on a appris que ce n'était peut-être pas son sabre personnel, et qu'il devrait évoluer au cours du jeu (sans doute via un système de personnalisation et de modification).

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de cet avant-goût pour Jedi : Fallen Order !

Jedi : Fallen Order, développé par Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends), est prévu pour sortir le 15 novembre 2019 sur XBox One, PlayStation 4 et PC.

Source(s) : EA Star Wars, www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Jedi Fallen Order : Quelques concept-arts pour le jeu

Presque deux mois nous séparent encore de la sortie de Jedi : Fallen Order ! Histoire de nous aider à patienter, le site américain IGN a récemment mis en ligne quelques concept-arts du jeu. Ceux-ci sont tirés de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).