The Mandalorian : De nouvelles images officielles et quelques infos !

News postée par Night Alchemist le 14/04/2019 à 19h17 (lue 5 441 fois)

Presque aussi attendu que l'Episode IX, The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, vient lui aussi de se dévoiler un petit peu plus franchement à l'occasion de la Star Wars Celebration !

À défaut de la vidéo des coulisses du tournage, du trailer, et du bout d'épisode diffusé exclusivement au public de la convention, le reste de la planète devra se contenter de plusieurs nouvelles images officielles qui ont aussi été dévoilées durant le panel consacré à la série.

En dehors du mystérieux Mandalorien éponyme (Pedro Pascal), les images ci-dessous nous donnent un aperçu de deux personnages secondaires : l'ancien soldat d'élite rebelle Kara Dune (Gina Carano), et Greef Karga, le chef d'une guilde de chasseurs de prime (Carl Weathers).

Le panel nous a aussi donné quelques aperçus du vaisseau du Mandalorien, appelé le Razorcrest.

Tout comme les autres vaisseaux de la série, le Razorcrest a été recrée en modèle miniature pour pouvoir être filmé et animé à l'ancienne plutôt qu'en effets numériques, ce qui devrait donner un petit cachet vintage aux scènes de vol.

Nous en savons - officiellement - toutefois pas bien davantage sur le synopsis de la série, sinon qu'elle nous racontera les aventures du Mandalorien, joué par Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones), dans les années suivant la défaite de l'Empire, après la bataille de Jakku, et l'instauration de la Nouvelle République.

Ces aventures devraient amener le héros à croiser la route de vestiges impériaux et de nombreux Stormtroopers. Si nombreux d'ailleurs, que les producteurs de la série ont dû faire appel aux fans de la 501e Légion pour combler les rangs durant certains jours de tournage.

Pour les plus curieux d'entre vous qui souhaiteraient jeter un coup d'œil à ce qui a été montré secrètement durant le panel, la vidéo des coulisses (avec un petit bout d'épisode au début) est à retrouver par ici, tandis que le teaser trailer est à retrouver par là.

Écrite et produite par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle), avec notamment le soutien de Dave Filoni (The Clone Wars, Star Wars Rebels) à la production, la première série live-action de la saga Star Wars arrivera sur Disney+ dès son lancement aux États-Unis, ce 12 novembre.

Source(s) : Lucasfilm, www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




The Mandalorian
Cette actualité fait partie du minisite The Mandalorian : Retrouvez toute l'actu, les fiches et les dossiers sur la nouvelle série live Star Wars : The Mandalorian

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire