SWTOR : Une nouvelle extension annoncée lors de la Celebration

News postée par Ewan le 15/04/2019 à 12h12 (lue 4 239 fois)

La Star Wars Celebration 2019 de Chicago est toujours en cours et les annonces tombent sur de nombreux sujets. Si les panels les plus importants comme celui sur Star Wars: The Rise of Skywalker, mais aussi Jedi: Fallen Order, The Mandalorian ou The Clone Wars on fait le plein d'informations, c'est du côté de Bioware qu'il fallait aussi se tourner avec des nouveautés prévues pour le jeu Star Wars: The Old Republic.

Et la plus grosse annonce qui a été faite concerne la sortie d'une nouvelle extension du jeu, intitulée « Offensive ». Elle nous plongera dans une nouvelle guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith.

Concernant les nouveautés, voici la liste :

  • Le niveau maximum passe à 75
  • La planète Onderon arrive dans le jeu
  • Une nouvelle zone litigieuse arrivera sur Corellia, où l'Empire Sith a décidé de lancer une nouvelle offensive contre la République et ses chantiers navals
  • Une nouvelle opération aura lieu dans les forêts de Dxun
  • Mek-Sha, une station de ravitaillement indépendante et remplie de criminels, jouera un rôle important pour la continuation de cette guerre et la gestion des ressources. Créé dans les galeries minières d'un astéroïde contrôlées, par le passé, par les Hutts, ce repaire mélangera opportunités et dangers.
  • Les Nautolans seront jouables

Cette extension est prévue pour sortir en septembre 2019 et sera gratuite pour tous les abonnés. Et oui, il fallait bien une mauvaise nouvelle pour accompagner cette annonce.

Cela vous redonne-t-il envie de jouer ?

Source(s) : www.swtor.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire