Galaxy's Edge : Coca Cola adaptera ses bouteilles façon Star Wars

News postée par Night Alchemist le 15/04/2019 à 16h39 (lue 8 004 fois)

La Star Wars Celebration n'est pas seulement l'occasion d'en apprendre davantage sur les films, les séries live-action ou d'animation Star Wars : c'est aussi le moment idéal pour Disney et Lucasfilm de venir faire la promotion de Galaxy's Edge, les futures zones Star Wars des parcs Disney !

Et en l'occurrence, l'un des points à propos duquel il a beaucoup été question est le partenariat avec ... la Coca Cola Company ! En effet, la multinationale s'est associée à Disney et Lucasfilm pour créer toute une gamme de bouteilles dans le style Star Wars pour ses différentes boissons sucrées.

Pensées pour rester cohérentes avec l'univers visuel très fort des futures zones Star Wars des parcs Disney, notamment via l'usage de l'alphabet aurebesh, ces bouteilles seront disponibles exclusivement dans les points de vente à l'intérieur de Galaxy's Edge.

L'ouverture de la première zone Star Wars : Galaxy's Edge se fera dès le 23 mai au parc Disneyland d'Anaheim, en Californie, puis le 29 août au Walt Disney World Resort en Floride. Enfin, un troisième Galaxy's Edge en construction sur le site de Disneyland Paris devrait voir le jour dans la première moitié des années 2020, peut-être dès 2021 si tout se passe bien.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette collaboration entre Coca-Cola, Disney et Lucasfilm, et si vous avez peut-être déjà prévu d'y faire un tour lors d'une escapade aux États-Unis !

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Galaxy's Edge : Disney déçu par la fréquentation de ses Star Wars Lands

C'était l'une des promesses phares du rachat de Lucasfilm par Disney, mais il semble que la compagnie ait eu les yeux plus gros que le ventre, puisque la fréquentation des deux Star Wars Lands ouverts cet été semble...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).