Delcourt : Sortie de Icones Tome 8 - Yoda

News postée par Ewan le 02/05/2019 à 11h11 (lue 1 480 fois)

Icones Tome 8 - YodaSortie aujourd'hui même de Icones Tome 8 - Yoda, une parution de la rubrique Comic.

La date prévue est donc le 02/05/2019.

Description officielle :

Ce huitième opus de la série Icônes comprend sept récits mettant en scène Yoda à différentes étapes de son existence, mais aussi d'autres membres de son étrange race. Jedi expérimenté ou maître Jedi, il reste l'un des plus emblématiques et des plus aimés personnages de Star Wars. Cet album comporte un récit resté inédit à ce jour en VF.

 

Cette parution concerne le pays suivant : France.

Editeur : Delcourt.

Univers concerné (continuité) : Legends.

Information tarif : le prix annoncé est de 15.50 €.

Vous pouvez commander Icones Tome 8 - Yoda sur Amazon (lien d'affiliation).

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre entrée détaillée sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : entrée agenda Icones Tome 8 - Yoda.

Source(s) : HoloNet



Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Pocket : Sortie de Thrawn - Alliances

C'est aujourd'hui la sortie de Thrawn : Alliances, le second opus de la nouvelle trilogie de Timothy Zahn ! Sorti l'an dernier aux États-Unis, le roman est désormais disponible dans sa traduction française officielle chez Pocket, de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).